Le Mans Classic 2021

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

BBC

Le Mans Classic 2021

Message par BBC »

bonjour à tous

Dans mon garage alors que je venais rendre visite
a ma Seven ,elle me demanda :
Des nouvelles du Mans Classic ?
Je lui ai répondu que je poserai la question ....
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Le Mans Classic 2021

Message par Ch'roul »

Jusqu'au contre ordre..... , c'est toujours programmé :D

https://www.lemansclassic.com/language/ ... l/#primary
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Hello

Pas d'info de l'organisateur a ce jour .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

Comme pour les festivals, c’est ok tant qu’on est pas debout.
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

Pour les festivals, visiblement, ce sera max 5000 personnes assises et à bonne distance l'un de l'autre...
Le "hellfest" vient d'annoncer son annulation.... Des metalleux assis, je vous demande un peu !!! Ça ressemblerait à quoi ? :join:

Partant de la, je vois mal l'organisation d'un "Mans classic", a tout le moins un "normal" :? :?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR

Message par La Gomme »

Hello le bureau,

Avez vous des news de l’organisateur ?

Comme toutes les sociétés d’événementiel, ils doivent commencer à souffrir financièrement, quid du fric que nous leur avons laissé, association et adhérents pour le futur LMC , une récapitulation serait intéressante , avons nous une garantie, une assurance ...

Si ils décidaient de faire table rase, de déposer le bilan pour repartir tout propre après la crise, on perdrait combien ...

Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure, mais je connais des chefs d’entreprise que l'idée chatouille.
Dernière modification par La Gomme le 26 févr. 2021, 11:58, modifié 1 fois.
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

La Gomme a écrit : 26 févr. 2021, 08:04 Hello le bureau,

Avez vous des news de l’organisateur ?

Comme toutes les sociétés d’événementiel, ils doivent commencer à souffrir financièrement, quid du fric que nous leur avons laissé, association et adhérents pour le futur LMC , une récapitulation serait intéressante , avons nous une garantie, une assurance ...

Si ils décidaient de faire table rase, de déposer le bilan pour repartir tout propre après la crise, on perdrait combien ...

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais je connais des chefs d’entreprise que l'idée chatouille.
:bien:
Surtout que PeterAuto a dû souffrir et/ou solliciter lourdement ses assurances pour le report en 2021 de LMC et autres manifestations (Outre les spectateurs, certains participants pilotes n'ont sans doute pas confirmé leur participation reportée, ont dû demander le remboursement de frais importants, etc...). Les partenaires comme assureurs ne vont peut-être pas "jouer" éternellement...
La Gomme
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR

Message par La Gomme »

Voilà
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
PHILOU-CAT
Trésorier
Seven : CSR485

Message par PHILOU-CAT »

Le responsable des sorties étant indisponible jusqu' à lundi pour raison familiale, il se fera un plaisir de vous apporter des réponses à son retour. Merci de patienter quelques jours. :jap:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
fadoli
Sevener

Message par fadoli »

Hello

En toute clarté envers les seveners , voici l'information de Peter auto ,
" Bonjour,

Nous travaillons toujours à l'organisation et à la réalisation du Mans Classic 2021. Actuellement, il est en effet délicat de prévoir quelle sera la situation au mois de juin ou juillet.
Actuellement, plus de 160 clubs ont déjà confirmé leur participation à l'édition 2021 du Mans Classic. Nous sommes heureux et reconnaissants de constater le soutien de tous les Clubs ainsi que collectionneurs, pilotes, exposants, partenaires, commissaires sportifs...
Nous sommes pour l'instant dans un des pics de l'épidémie en Europe et espérons que les mesures sanitaires et les restrictions seront efficaces pour ralentir l'épidémie. Et deuxièmement, que la vaccination protégera les plus vulnérables.

En 2020, nous avons appris à organiser des événements avec plusieurs mesures sanitaires en place, nous espérons maintenant que celles-ci seront simplifiées pour nous permettre d'accueillir tous les passionnés dans les meilleures conditions.
Soyez sûr que vous serez averti des décisions prises.
Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien et espérons revoir les membres du Sevener très prochainement.

Par ailleurs Peter auto a reporté les 10 000tours du castellet 2021 de mars a fin avril 2021.

Tres directement , si depot de bilan , les montants des inscriptions et des installations qui ont été deja integralement payés a Peterauto peuvent etre considérés comme perdus .
Le club ne souscrit pas une assurance credit .

Pour l'instant pas d'information sur le sujet , et bien malin celui qui peut predire quoi que ce soit .

L'an passé , lors du report de 2020 a 2021 , Peter auto avait proposé le remboursement en septembre 2020 a qui le demandait ..

Si vous voulez annuler votre participation pour 2021 , merci informer "sorties@sevener.fr "
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
fadoli
Sevener

Message par fadoli »

Hello

Complement d'information.
La finalisation des inscriptions est toujours fixée au 05 mai 2021.
Nous pouvons augmenter leur nombre comme le diminuer .

Nous grouperons les demandes de remboursement a fin mars et fin avril 2021.

Sevener remboursera ses adhérents a reception des remboursements de Peter Auto .

Croisons les doigts pour que ce bel evenement puisse se derouler .
Fadoli
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Merci Prez :bien:
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

L'oeil du cyclone se rapproche ?
24 heures repoussées (peut être une chance de ne pas avoir de flotte cette fois...)

Croisons effectivement les doigts pour LMC :? :?
Le Mans.jpg