Fandaor a écrit : ↑11 janv. 2023, 19:22
En 2022 nous étions plus de 100 personnes, apéro et plateaux repas avaient été prévu ainsi qu'une camionnette frigo pour la fraicheur et les glaçons.
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un Sevener se plaindre de l'organisation.
Notre responsable des sorties n'est pas un enfant de cœur, il maitrise parfaitement son sujet et nous ferons en sorte de répondre à ta demande.
Maintenant comme l'a fait remarquer notre secrétaire, rien ne t’empêche d'amener du supplément si tu doutes de ne pas avoir assez.
J'ai pas eu les mêmes échos, c'est pour cela que j'ai proposé mon aide, maintenant si tu me dis que c'est géré, et que vous n'avez pas besoin d'aide ou de bras supplémentaire, pas de soucis, on se verra le 30 juin
Pop pop pop houlla la
TOUTES les idées constructives sont les bienvenues .
Si tu souhaites apporter une aide , tu es le bienvenu .
Si tu veux transmettre les echos de critiques , soit tu les exprimes ici , soit tu me tel ou mp .
Les bonnes critiques sont toujours constructives .
Pour info , les aperos et plateaux repas sont delivrés a la bonne franquette , et s'etalent sur mini 2h ,chaque participant ayant des disponibilités fluctuant avec les courses , delais de trajet piétonnier sur le circuit .
C'est pour avoir cette flexibilité que nous louons un frigo .
Chacun mange frais quand il veut .
Bien sur , nous pouvons suggerer un horaire d 'apero ,et libre a chacun de venir quand il veut .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.