[72] - Le Mans Classic - 30/06 au 02/07/2023

Les balades et les meetings organisés par l'association Sevener , les comptes-rendus, ...

Modérateur : Modérateurs

JMB7
Sevener bienfaiteur
Seven : Caterham PRI 033 1991 1700 SS

Re: [72] - Le Mans Classic 2023

Message par JMB7 »

alain91 a écrit : 14 déc. 2022, 11:24 Bonjour,
Je me suis inscrit récemment pour LMC 2023,
Je recherche un hébergement du 29/06 au 02/07.
J'arrive un peu tard et les hébergements pour ce WE, près du circuit , c'est un peu compliqué
Si l'un de vous peut me proposer quelque chose,..
Je suis seul et ne suis pas exigeant sachant que c'est juste pour dormir.
J'ai contacté Jotrail et TOME_A, et j'attends un retour
Bonne journée
Bonjour, :coucou:
Si pas de retour...."Air BnB"
Je me suis également inscrit
Et , je loge comme l'année dernière dans une chouette petite maison pour 4 nuits en "AirBnB" (à +/- 30 minutes de LMC)
(Je viens avec ma remorque de Belgique et fais les kms A/R AirBnB et LMC, plus, petits tours dans la région en Seven avec mes hôtes ... :bien:
Prisonnier de sa 33...depuis 1992...+ 1 en cage avec une Caterham 7 Graduate classic de 1996, et...... :P
Steed
Seven : 1700 Super Sprint

Re: [72] - Le Mans Classic - 30/6 au 02/07 2023

Message par Steed »

Je suis inscrit pour Little Big Mans avec la mini Caterham et j'ai un emplacement au camping des Épinettes. Je passerai vous faire un coucou dans l'espace club en mini Caterham et serai ravi de mettre un visage sur des pseudos. 👍🏻
PHILOU-CAT
Trésorier
Seven : CSR485

Message par PHILOU-CAT »

Steed a écrit : 08 janv. 2023, 12:14 Je suis inscrit pour Little Big Mans avec la mini Caterham et j'ai un emplacement au camping des Épinettes. Je passerai vous faire un coucou dans l'espace club en mini Caterham et serai ravi de mettre un visage sur des pseudos. 👍🏻
Pas de problème et tu seras le bienvenu. :bien: :coucou:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
JMB7
Sevener bienfaiteur
Seven : Caterham PRI 033 1991 1700 SS

Message par JMB7 »

Steed a écrit : 08 janv. 2023, 12:14 Je suis inscrit pour Little Big Mans avec la mini Caterham et j'ai un emplacement au camping des Épinettes. Je passerai vous faire un coucou dans l'espace club en mini Caterham et serai ravi de mettre un visage sur des pseudos. 👍🏻
:coucou:
Fort intéressé par le résultat :shock: après avoir vu ton reportage sur la "mini 7" :bien:
A bientôt :coucou:
Prisonnier de sa 33...depuis 1992...+ 1 en cage avec une Caterham 7 Graduate classic de 1996, et...... :P
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

Hello les gens :coucou:

Inscription faite et envoyée.
Je suis très content de pouvoir être des vôtres pour mon premier LMC.
J'espère que cette année, marquée par les cent ans du circuit, Sevener fera un apéritif digne de son nom et à la mesure de l'événement. :miam:

A ce titre, si cela intéresse le bureau, je veux bien me porter volontaire (avec d'autres s'ils veulent donner un coup de main) pour justement préparer ledit apéro du premier soir (et celui du samedi soir s'il y en a un). Avec une plancha électrique et un peu d'huile de coude je suis certain qu'on peut faire un truc très sympa, pour tous les participants (on est 70+) et convivial, pour un budget tout à fait raisonnable (ce qui implique qu'il faille un ou des volontaires pour aller faire les courses et préparer les victuailles).

Merci au bureau pour son retour. :bien:

Fand'
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Chouette proposition ça ! :bien: :bien: :coucou:
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

T'inquiète, c'est apéro tous les soirs chez Sevener. Mais chacun est libre d'apporter des spécialités locales à manger ou à boire :coucou:
A voir avec notre responsable des sorties :jap:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

fran7 a écrit : 10 janv. 2023, 21:30 T'inquiète, c'est apéro tous les soirs chez Sevener. Mais chacun est libre d'apporter des spécialités locales à manger ou à boire :coucou:
A voir avec notre responsable des sorties :jap:
Euh... comment dire... ça c'est valable quand tu fais un VSF. Là on parle de 70 personnes, on parle du LMC... Ca serait quand même bien d'organiser et de faire les choses carrées plutôt que d'opter sur le "à la bonne franquette" avec des bouts de ficelle.
Quitte à faire un sondage pour proposer de cotiser pour une rallonge de 10 balles pour les 2 soirs.

Enfin c'est mon point de vue, je lance le débat pour qu'on en parle.

Fand'
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

oui , un vrai apero organisé , pas 4 bouteilles qui se battent en duel sur une table avec une caouette ! :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
PHILOU-CAT
Trésorier
Seven : CSR485

Message par PHILOU-CAT »

Fandaor a écrit : 11 janv. 2023, 16:01 Euh... comment dire... ça c'est valable quand tu fais un VSF. Là on parle de 70 personnes, on parle du LMC... Ca serait quand même bien d'organiser et de faire les choses carrées plutôt que d'opter sur le "à la bonne franquette" avec des bouts de ficelle.
Quitte à faire un sondage pour proposer de cotiser pour une rallonge de 10 balles pour les 2 soirs.

Enfin c'est mon point de vue, je lance le débat pour qu'on en parle.
En 2022 nous étions plus de 100 personnes, apéro et plateaux repas avaient été prévu ainsi qu'une camionnette frigo pour la fraicheur et les glaçons.
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un Sevener se plaindre de l'organisation.
Notre responsable des sorties n'est pas un enfant de cœur, il maitrise parfaitement son sujet et nous ferons en sorte de répondre à ta demande. :jap2:
Maintenant comme l'a fait remarquer notre secrétaire, rien ne t’empêche d'amener du supplément si tu doutes de ne pas avoir assez. :join:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

En 2022 nous étions plus de 100 personnes, apéro et plateaux repas avaient été prévu ainsi qu'une camionnette frigo pour la fraicheur et les glaçons.
Notre responsable des sorties n'est pas un enfant de cœur, il maitrise parfaitement son sujet et nous ferons en sorte de répondre à ta demande. :jap2:
Maintenant comme l'a fait remarquer notre secrétaire, rien ne t’empêche d'amener du supplément si tu doutes de ne pas avoir assez. :join:
J'ai pas eu les mêmes échos, c'est pour cela que j'ai proposé mon aide, maintenant si tu me dis que c'est géré, et que vous n'avez pas besoin d'aide ou de bras supplémentaire, pas de soucis, on se verra le 30 juin :coucou:
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Fandaor a écrit : 11 janv. 2023, 19:22
J'ai pas eu les mêmes échos, c'est pour cela que j'ai proposé mon aide, maintenant si tu me dis que c'est géré, et que vous n'avez pas besoin d'aide ou de bras supplémentaire, pas de soucis, on se verra le 30 juin :coucou:
Pop pop pop houlla la
TOUTES les idées constructives sont les bienvenues .
Si tu souhaites apporter une aide , tu es le bienvenu .
Si tu veux transmettre les echos de critiques , soit tu les exprimes ici , soit tu me tel ou mp .
Les bonnes critiques sont toujours constructives .

Pour info , les aperos et plateaux repas sont delivrés a la bonne franquette , et s'etalent sur mini 2h ,chaque participant ayant des disponibilités fluctuant avec les courses , delais de trajet piétonnier sur le circuit .
C'est pour avoir cette flexibilité que nous louons un frigo .
Chacun mange frais quand il veut .
Bien sur , nous pouvons suggerer un horaire d 'apero ,et libre a chacun de venir quand il veut .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Fandaor
Sevener bienfaiteur

Message par Fandaor »

les aperos et plateaux repas sont delivrés a la bonne franquette
C'est là à mon avis où on doit pas parler de la même chose :

Apéro : ensemble de boissons, alcoolisées et non-alcoolisées, accompagnées d'amuses-bouches et autres plats rapides à manger préparé à l'avance ou sur place
Plateau repas : Plateau à plusieurs compartiments où sont disposés tous les éléments d'un repas

Autant fournir un plateau repas pour les participant du club, je comprend tout à fait. Mais dans l'histoire il n'y a pas vraiment d'apéro à proprement parler : tu n'as pas un "vin d'honneur" ou un liquide pour célébrer l'occasion avant de te jeter sur ton plateau repas, tu n'as rien pour inviter quelqu'un d'un autre club pour prendre un verre de l'amitié... Dans ce que tu me décris : tu n'as pas d'apéro, juste un plateau repas qui doit être livré avec genre un 1/4 de vin rouge ou un truc dans ce genre, mais c'est pas un apéro. :D

Fand'
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Et c'est quelqu'un qui n'est jamais venu qui se permet ce genre de remarque... :roll:
J'ai déjà participé 5 fois à l'événement avec Sevener et je n'ai jamais eu à me plaindre ni des apéro, ni de l'organisation :bien:
Le club prévoit les fameux apéros. Après, comme déjà dit, chacun peut apporter des compléments à boire ou à manger. Mais si tu as peur que ce soit mal géré et de manquer, tout le monde est bienvenu pour mettre la main à la pâte et donner un coup de main :coucou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Faut arrêter de dire des conneries l’apero du samedi soir était ridicule .
Contrairement à la gestion des plateaux repas .
Et moi j’étais bien présent .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!