Poupouge tu es inscrit puisque tu postes sur le Forum mais tu n'es pas adhérent du fait que tu n'as pas versé ta cotisation pour 2023.
Un adhérent peut venir avec plusieurs amis au LMC et commander autant de repas qu'il le souhaite.
Steed a écrit : ↑13 avr. 2023, 20:42
Moi qui ne suis pas membre mais qui ai un billet enceinte générale + paddock, je pourrai venir vous voir?
La mini Seven sera normalement garée dans le paddock des mini voitures. Je ne sais pas si elle doit y rester impérativement où si je pourrai bouger avec et venir vous voir avec.
Steed qu'en à toi, tu seras le bienvenu sur l'espace Sevener avec ou sans ta mini Seven car tu nous fais rêver depuis plusieurs mois avec cette réalisation hors du commun.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
PHILOU-CAT a écrit : ↑14 avr. 2023, 09:27
Attention, ne pas confondre inscrit et adhérent.
Poupouge tu es inscrit puisque tu postes sur le Forum mais tu n'es pas adhérent du fait que tu n'as pas versé ta cotisation pour 2023.
Un adhérent peut venir avec plusieurs amis au LMC et commander autant de repas qu'il le souhaite.
OK c’est fait
Adhésion et 2 repas le vendredi soir
Et au plaisir de vous rencontrer si vous le voulez bien
Vous et vos passions
Steed a écrit : ↑13 avr. 2023, 20:42
Moi qui ne suis pas membre mais qui ai un billet enceinte générale + paddock, je pourrai venir vous voir?
La mini Seven sera normalement garée dans le paddock des mini voitures. Je ne sais pas si elle doit y rester impérativement où si je pourrai bouger avec et venir vous voir avec.
Notre stand SEVENER est une ouverture vers le public .
.Bien sur , tu peux passer nous voir .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
PHILOU-CAT a écrit : ↑14 avr. 2023, 09:27
Attention, ne pas confondre inscrit et adhérent.
OK c’est fait - Bienvenue .
Et au plaisir de vous rencontrer si vous le voulez bien Le contraire serait affligeant !
Vous et vos passions
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Poupouge a écrit : ↑14 avr. 2023, 10:10
OK c’est fait - Bienvenue .
Et au plaisir de vous rencontrer si vous le voulez bien Le contraire serait affligeant !
Ouf
Me voilà rassuré, mais au fond de moi-même, je dois avouer que je n’en doutais pas plus que ça
Les commandes pour les plateaux repas doivent nous parvenir au plus tard pour la fin du mois de mai.
Donc dernière longueur.
Que vous soyez intéressé ou Non, merci de me faire parvenir un mail à tresorier@sevener.fravec votre réponse:
OUI - accompagné du bulletin rempli (fichier .pdf)
NON - pas intéressé
Cela nous permettra d'oublier personne pour les repas. Merci d'avance à tous les participants
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
PHILOU-CAT a écrit : ↑02 mai 2023, 17:53
Les commandes pour les plateaux repas doivent nous parvenir au plus tard pour la fin du mois de mai.
Donc dernière longueur.
Que vous soyez intéressé ou Non, merci de me faire parvenir un mail à tresorier@sevener.fravec votre réponse:
OUI - accompagné du bulletin rempli (fichier .pdf)
NON - pas intéressé
Cela nous permettra d'oublier personne pour les repas. Merci d'avance à tous les participants
Encore quelques jours pour les commandes et encore beaucoup de participants dont je n'ai pas reçu de réponse Positive ou Non.
Non, il y en a encore 5 qui n'ont pas répondu, ni sur le Forum, ni à mon mail envoyé personnellement.
Tant pis pour eux, ils n'auront droit qu'aux Fast Food du circuit.
PHILOU-CAT a écrit : ↑31 mai 2023, 17:23
Non, il y en a encore 5 qui n'ont pas répondu, ni sur le Forum, ni à mon mail envoyé personnellement.
Tant pis pour eux, ils n'auront droit qu'aux Fast Food du circuit.
Il n'est pas encore minuit ! z'ont le temps...........