N'hésitez pas à m'en envoyer d'autres si vous en avez.

un de plus : merci narount
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage# ... =itinerary
Modérateur : Modérateurs
fran7 a écrit :Si vous en avez pour la région des Milevaches pour une ballade prévue début mai sur 2 jours + des hébergements qui vont bien (mobilhome ou gite)
Merci par avance.
Ca a l'air pas mal du tout.fandaor a écrit :![]()
Je suis en train d'évaluer un soft intéressant :
TyreToTravel qui permet de créer des roadbook avec Google Map et Google Earth et de les exporter pour tomtom et garmin
Merci Alain.alain92 a écrit :pour aller chez SV, de Paris si tu veux te promener, tu peux passer par Versailles, Rambouillet.... ou par la vallée de Chevreuse; je l'ai déjà fait mais cela prend beaucoup plus de temps; regardes sur viamichelin en spécifiant "parcours découverte"
bonne route......
Chris 64 a écrit : Le mieux, c'est bien sur de faire une reconnaissance, mais il y a le budget et le temps ...
ZRO a écrit :Chris 64 a écrit : Le mieux, c'est bien sur de faire une reconnaissance, mais il y a le budget et le temps ...faire une reconnaissance avant que le GPS te dise où passer.
Ce que je trouve interresant c'est d'avoir les Roadbook. On a tjrs voyage comme Ca avec mon épouse! Disons que chacun a son rôle et c'est Ca que je trouve sympa!ZRO a écrit :J'avais discuté avec un de leurs gars il y a quelque temps sur un salon.
Car reste un guide de plus (pas donné non plus...).
Pourquoi pas en plus de la référence : le vert avec ses cartes.