Journée circuit SCCT Pouilly en Auxois le 18/07

Calendrier Track Days, annonces et comptes rendus des sorties sur circuits, ...
Avatar de l’utilisateur
JC2S
Sevener 2020
Messages : 85
Inscription : 26 juin 2017, 11:59

Journée circuit SCCT Pouilly en Auxois le 18/07

Message par JC2S »

Bjr ,
Ci apres le lien pour quelques photos de l'aréopage d'autos participantes à cette bonne journée sur un circuit aujourd'hui parfaitement refait .
Bien dommage que je sois le seul Sevener a rouler à ces sorties SCCT !
https://photo.scct.fr/circuit-de-lauxois-2020/

J'y ai vu une Dutton dans le parking spectateur , c'est tres spécial comme look et matériaux de carrosserie ( composite bois / résine pour certains élements ) mais certainement efficace
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5F40531C
Peut etre meme connue des Services ?
Voilà c'était ma dernière actualité avec la West ou je roule alternativement avec mon fils ... et ça c'est top !
A+ !
Il était une fois dans l'West... :siffler:
Avatar de l’utilisateur
blurmtb
Messages : 128
Inscription : 09 nov. 2013, 19:01

Re: Journée circuit SCCT Pouilly en Auxois le 18/07

Message par blurmtb »

:coucou:
Je trouve le concept du SCCT top :bien: et parfaitement adapté je pense à une petite Caterham en pneu de route : le plaisir de pilotage ne réside pas dans le temps au tour absolu, une Westfield XI :wub:, de loin la voiture la plus lente sur un EVO Track or the year il y a quelque temps s’était révélée être un parfait support pour pister :jap2:
https://youtu.be/7QjYlQ2idr4

Les participants du SCCT l’ont parfaitement compris, et ça doit permettre de s’éclater sur la piste avec une 165 par exemple, en toute sécurité : le plus problématique avec une voiture pas vite sont les météorites!
Souvenir de Pouas en glisse des 4 roues, à peut-être 120-130km/h, avec une Formule Renault qui avait l'air d'arriver à 200 :shock:.... pas hyper confort la blague :pamafote: : C’était juste impossible de la voir avant qu'elle passe en faisant waoufffff :fou: , tu te dis qu’il vaut mieux que le mec au volant sache ce qu’il fait parce que si ça tape.... :honte:

Bref! Si je n’ai jamais eu l’opportunité d’y mettre mes roues je suis assez convaincu du concept, et dès que j’aurai l’opportunité j’en serai :crevard:
Répondre