
Cybergreg [F-69] - S2 1963
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 20376
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
Merci pour toutes ces infos, on en apprend tout les jours 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
- Sevener
- Messages : 542
- Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
- Localisation : Lyon
- Seven : S2 OFJ n°15
-
- Messages : 20376
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
J'aime bien cette vidéo, les p'tites routes empreintées, me rappellent les miennes, en Corrèze 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
- Messages : 70
- Inscription : 10 déc. 2022, 18:57
- Localisation : 22
- Seven : Lotus 7 S3
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963


-
- Sevener
- Messages : 542
- Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
- Localisation : Lyon
- Seven : S2 OFJ n°15
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963

-
- Messages : 70
- Inscription : 10 déc. 2022, 18:57
- Localisation : 22
- Seven : Lotus 7 S3
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
oui on voit bien le compte tours, mais semble bien réglé c'est ce que je voulais dire
Sinon pour la coupe des provinces, elles etaient toutes montées avec un seul carbu?

Sinon pour la coupe des provinces, elles etaient toutes montées avec un seul carbu?
-
- Messages : 20376
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
Oui, un seul carbu 

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
- Messages : 70
- Inscription : 10 déc. 2022, 18:57
- Localisation : 22
- Seven : Lotus 7 S3
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
ah ok, tous pratiquement la même méca seul le pilotage fait la différence et la mise au point, la coupe caterham France de début 90 avait un seul carbu aussi sur le 1600gt un peu dans le même esprit. J'ai roulé quelques km dans une de la coupe cat reconfiguree route bon il y a longtemps mais sympa.
-
- Sevener
- Messages : 542
- Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
- Localisation : Lyon
- Seven : S2 OFJ n°15
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
oui un carbu double corps.
après ils sont tous préparé de façons différentes, mais ça tourne autour des 90 cv pour 400 kilos
après ils sont tous préparé de façons différentes, mais ça tourne autour des 90 cv pour 400 kilos
-
- Sevener
- Messages : 7665
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
tu passes à 500 metres de chez moi , tu peux venir boire un jus
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
- Messages : 70
- Inscription : 10 déc. 2022, 18:57
- Localisation : 22
- Seven : Lotus 7 S3
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
qu'est ce qui était autorisé dans le règlement pour la préparation ?
On doit être proche du rapport poids puissance des 1ères formule ford kent apparues un peu plus tard
On doit être proche du rapport poids puissance des 1ères formule ford kent apparues un peu plus tard

-
- Sevener
- Messages : 542
- Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
- Localisation : Lyon
- Seven : S2 OFJ n°15
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
Faut pas me le dire 2 fois
-
- Sevener
- Messages : 542
- Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
- Localisation : Lyon
- Seven : S2 OFJ n°15
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
J'essaie de retrouver ça, j'ai plus tout avec précision de tête.
-
- Messages : 20376
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
Prépa mini, pour contenir les coups, les autos étaient livrées sans collecteur d'admission et sans collecteur d'échappement, il me semble, le moteur était un Kent 120 E "standard"
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

-
- Sevener
- Messages : 542
- Inscription : 30 juil. 2022, 00:27
- Localisation : Lyon
- Seven : S2 OFJ n°15
Re: Cybergreg [F-69] - S2 1963
c'est ça, mais il pouvaient aussi modifier des internes sans modifier la cylindrée cote réparation maxi!, les collecteurs ils pouvaient faire ce qu'il veulent, carbu aussi dans le seul contrainte d'un double corps et peu importe la position...