Hâte de voir les photos de ta belle

Modérateur : Modérateurs
Tu mets le 4/1 et tu vas voirLeon Sevtus a écrit : ↑03 févr. 2025, 18:00 Hello![]()
La nouvelle est arrivée![]()
Première comparaison, la boite 6, c'est quand même autre chose![]()
Par contre, le moteur est bien moins fun dans les tours, plus "asthmatique" je dirais même. Il n'y a pas à critiquer le Rover de ce point de vue![]()
Ca m'intéresse... MPzitch a écrit : ↑03 févr. 2025, 19:21Tu mets le 4/1 et tu vas voirLeon Sevtus a écrit : ↑03 févr. 2025, 18:00 Hello![]()
La nouvelle est arrivée![]()
Première comparaison, la boite 6, c'est quand même autre chose![]()
Par contre, le moteur est bien moins fun dans les tours, plus "asthmatique" je dirais même. Il n'y a pas à critiquer le Rover de ce point de vue![]()
Ce sera plus la même auto
Peut être aussi préciser que c'est un devis et pas une commande
Ouais quand tu demandes un devis chez SV ils t’envoient le matos. C’est…comment dirais je…particulier
l'avantage avec une base alu tu peux mettre un covering de la couleur de ton choix.Leon Sevtus a écrit : ↑04 févr. 2025, 19:46 j'avoue que ce n'est pas la couleur que je préfère au départ, mais elle a du potentiel !
Le tableau de bord carbone, c'est bien sympa aussi![]()
C'est pour gagner du temps
normalement oui , mais moi je l'ai monté libre sur un tube avec un serre Flex , c'est une sonde on off , pour l'instant ca marche sans petite lumière orange sur le compteurLeon Sevtus a écrit : ↑07 févr. 2025, 17:02 Ok merci pour l'info ! Mais il faut un leurre pour la 2e, normalement après cata ?