Je vous lis depuis pas mal de temps... il est maintenant temps pour moi de me présenter.
Sarthois (Le Mans), plus de 35 et pas encore 40 ans... Actuellement conducteur de voiture (truc pratique sans interet pour le tous les jours : aller au boulot, faire les courses, sortir les poubelles...) et moto (Harley 1200 sportster 2003). Il me semble que le moment est arrivé de concrétiser le désir qui me ronge depuis des années : Voir apparaitre une Cat' lorsque j'allume la lumière du garage !!!
L'objet que je convoite serait une Cup, civilisée juste ce qu'il faut pour la route et occasionellement quelques sorties sur circuit.
Mon choix est motivé par le fait que je suis passioné depuis longtemps par l'automobile (je baigne dedans professionnellement) et la compétition automobile... coté cambouis plus que conduite. J'ai trainé les pieds dans pas mal de paddocks et les mains sur pas mal de voitures. Mais avec famille et maison, les priorités ont évolué...
Donc une Cat', oui c'est certain. Et une Cup pour retrouver cette atmosphère "course" si particulière.
J'avais peut etre trouvé l'objet correspondant parfaitement à mon besoin et mon envie au travers de la voiture d'un membre du forum... Mais j'ai appris ce matin que c'etait trop tard... Pffftttt... partie la Cat'

Donc je continue mes recherches et j'en profite pour vous demander un coup de main... Après avoir lu les lignes du dessus, si vous connaissez une auto qui correspond à ce que je recherche... n'hésitez pas...

Pour la suite, j'espere pouvoir au travers du forum :
- Rencontrer d'heureux propriétaires passionnés pas loin de chez moi !
- Vous faire partager ma quête et je l'espère... la découverte de ma Cat' à moi qui m'attend quelque part...
Alors j'espère à très très très bientôt...