Boutzi (F-38) - Catless but britishcarfull !
Modérateur : Modérateurs
-
- Seven : En souvenir seulement...
Boutzi (F-38) - Catless but britishcarfull !
Salut à tous,
Je me présente Adrien, 27 ans, actuel (heureux) propriétaire d'une bonne vieille Porsche 911 Carrera 3.2 de 84', j'en apprécie tout ses charmes et défauts (c'est un peu pareil, j'en conviens), et depuis 4 ans je me régale à son volant !
Cependant, l'an dernier j'ai eu la mauvaise idée d'effectuer un baptème (en passager) à l'occasion d'une journée caritative, sur le circuit d'Alès dans une R300... oh l'erreur ! (t'y fous l'cul t'es foutu, tout ça tout ça quoi)
Je ne suis pas fan de circuit, en revanche j'affectionne particulièrement mes petites routes de Chartreuse et là, je me dis que ça doit vraiment être le pied ! Mais bon, se résoudre à mettre en vente l'objet de ma passion, voir défiler les curieux et marchands de tapis, beurk très peu pour moi, pas du tout envie. Donc bref, c'est resté une idée dans un coin de mon petit esprit perturbé...
Il y a une quinzaine de jours, au fil d'une discusion sur un petit nouveau qui cherchait sa première monture, il me lance "tu n'as qu'à me vendre la tienne !"... Vous imaginez aisément ce que mon petit esprit (perturbé, suivez un peu) s'est mis à échaffauder Bref, le gars en question est venu essayer ma voiture hier soir et... elle lui plait bien ! Il doit appeler mon mécano pour avoir un avis objectif sur la question et arrêter son choix. Il n'y aura pas de mystère, elle va partir d'ici fin aout (je vous ai dit, perturbé !)
Me voilà donc ici, case présentation, avec mes critères de recherche sous le bras et comptant sur vos bons conseils pour m'aiguiller sur un achat forcément pas raisonnable, puisque parfaitement inutile et superflu, donc totalement indispensable... comprenne qui pourra
Mes axes de recherches :
_ une 1600K
_ kit SS
_ conduite à gauche
_ CGF
_ budget 25k€ grand max
_ Ex-cup ou pas peu importe
En fin de semaine je vais descendre à Alès, il y en a une qui m'intéresse, il ne lui manque que le kit pluie et la sortie latérale pour qu'elle soit tip top comme je le veux
De toute façon j'ai un mois pour trouver, ma 911 ne partira pas avant
Merci d'avance pour votre accueil
Je me présente Adrien, 27 ans, actuel (heureux) propriétaire d'une bonne vieille Porsche 911 Carrera 3.2 de 84', j'en apprécie tout ses charmes et défauts (c'est un peu pareil, j'en conviens), et depuis 4 ans je me régale à son volant !
Cependant, l'an dernier j'ai eu la mauvaise idée d'effectuer un baptème (en passager) à l'occasion d'une journée caritative, sur le circuit d'Alès dans une R300... oh l'erreur ! (t'y fous l'cul t'es foutu, tout ça tout ça quoi)
Je ne suis pas fan de circuit, en revanche j'affectionne particulièrement mes petites routes de Chartreuse et là, je me dis que ça doit vraiment être le pied ! Mais bon, se résoudre à mettre en vente l'objet de ma passion, voir défiler les curieux et marchands de tapis, beurk très peu pour moi, pas du tout envie. Donc bref, c'est resté une idée dans un coin de mon petit esprit perturbé...
Il y a une quinzaine de jours, au fil d'une discusion sur un petit nouveau qui cherchait sa première monture, il me lance "tu n'as qu'à me vendre la tienne !"... Vous imaginez aisément ce que mon petit esprit (perturbé, suivez un peu) s'est mis à échaffauder Bref, le gars en question est venu essayer ma voiture hier soir et... elle lui plait bien ! Il doit appeler mon mécano pour avoir un avis objectif sur la question et arrêter son choix. Il n'y aura pas de mystère, elle va partir d'ici fin aout (je vous ai dit, perturbé !)
Me voilà donc ici, case présentation, avec mes critères de recherche sous le bras et comptant sur vos bons conseils pour m'aiguiller sur un achat forcément pas raisonnable, puisque parfaitement inutile et superflu, donc totalement indispensable... comprenne qui pourra
Mes axes de recherches :
_ une 1600K
_ kit SS
_ conduite à gauche
_ CGF
_ budget 25k€ grand max
_ Ex-cup ou pas peu importe
En fin de semaine je vais descendre à Alès, il y en a une qui m'intéresse, il ne lui manque que le kit pluie et la sortie latérale pour qu'elle soit tip top comme je le veux
De toute façon j'ai un mois pour trouver, ma 911 ne partira pas avant
Merci d'avance pour votre accueil
Dernière modification par Boutzi le 30 mars 2023, 14:28, modifié 11 fois.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
-
Re: Boutzi (F-38) - Chercheux
Welcome !
Tu vas pas le regretter...n’hésite pas a mettre 1 ou 2 photos de ta 911 !
Tu vas pas le regretter...n’hésite pas a mettre 1 ou 2 photos de ta 911 !
-
- Seven : 1600K BV6
Welcome sur Sevener
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
-
- Sevener
- Seven : R300 SV Superlight
-
Au hasard, le col de Porte?Boutzi a écrit :
Je ne suis pas fan de circuit, en revanche j'affectionne particulièrement mes petites routes de Chartreuse et là, je me dis que ça doit vraiment être le pied !
ICH BIN EIN SEVENER!
-
Merci à tous
Oui voilà Phil, à peu près dans ce secteur, vers St Pierre de Chartreuse, le Désert d'Entremont, les paysages sont magnifiques et je me dis que la tête à l'air ça devrait le faire
Une photo (désolé pour la qualité, avec mon portable) de ma titine au sommet du col du Rousset dans le Vercors, j'aime bien le Vercors aussi
Dernièrement j'avais comme daily une Smart Roadster, petite bestiole sympatique (toujours au sommet du Rousset)
Oui voilà Phil, à peu près dans ce secteur, vers St Pierre de Chartreuse, le Désert d'Entremont, les paysages sont magnifiques et je me dis que la tête à l'air ça devrait le faire
Une photo (désolé pour la qualité, avec mon portable) de ma titine au sommet du col du Rousset dans le Vercors, j'aime bien le Vercors aussi
Dernièrement j'avais comme daily une Smart Roadster, petite bestiole sympatique (toujours au sommet du Rousset)
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
-
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600K 1997 40th Anniversary
Eh Eh ! Bienvenue à toi !
Y'a quelques semaines, j'etais dans ta situation...
La suite par mail. Je te contacte.
Y'a quelques semaines, j'etais dans ta situation...
La suite par mail. Je te contacte.
Ma présentation => ICI
-
Avec plaisirt0nin0 a écrit :La suite par mail. Je te contacte.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
-
Bienvenue (presque) voisin
En Chartreuse en plus t'auras aucun mal à la faire entretenir, David Bauden est aux Echelles... Au plaisir de te croiser au volant de ta future, (voire même de la future ex, on n'est pas si sectaire, mais si les Porsche en ce moment je m'en tiens quand même à distance, ça freine mal...) !
En Chartreuse en plus t'auras aucun mal à la faire entretenir, David Bauden est aux Echelles... Au plaisir de te croiser au volant de ta future, (voire même de la future ex, on n'est pas si sectaire, mais si les Porsche en ce moment je m'en tiens quand même à distance, ça freine mal...) !
White stripes...
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600K 1997 40th Anniversary
-
-
Hello,
N'hésites pas la Cat c'est génial.
Tu vas t'ennuyer au volant des autres sportives une fois le pas franchi.
Un Rover 1600 Cup (Suis pas objectif) c'est super rageur comme moteur. Bref, trés sympa.
Par contre n'espère pas la fiabilité d'une porsche...
A+
N'hésites pas la Cat c'est génial.
Tu vas t'ennuyer au volant des autres sportives une fois le pas franchi.
Un Rover 1600 Cup (Suis pas objectif) c'est super rageur comme moteur. Bref, trés sympa.
Par contre n'espère pas la fiabilité d'une porsche...
A+
-
Ah voilà une bonne info, je me demandais justement où je devrais aller pour faire entretenir une Caterham !skat'cat a écrit :Bienvenue (presque) voisin
Pour ce qui est du freinage Porsche, faut comparer ce qui est comparable, des Porsche qui font 600kg il n'y en a pas eu beaucoup Et concernant ma vieille trapanelle, il faut être assez indulgeant en effet, quoi qu'une fois que les plaquettes sont en température ça freine relativement bien
Pas de soucis, tu as eu mon mail ? Merci à toit0nin0 a écrit :A y'est... on s'en cause quand tu veux.
@993_74
Concernant la fiabilité, ayant eu 3 BV sur ma 911 en 15000km, j'espère ne pas faire pire
Dernière modification par Boutzi le 23 juil. 2013, 13:31, modifié 1 fois.
Rover forever !
Ma baignoire
Ma baignoire
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Donkervoort D8
Hello voisin
Je vois que nous fréquentons les mêmes terrains de jeux
J'ai une 16K + kit SS, à ta dispo pour en causer et je serai en congé en août, on pourra faire un tour (mais attention, elle n'est pas à vendre )
Je vois que nous fréquentons les mêmes terrains de jeux
J'ai une 16K + kit SS, à ta dispo pour en causer et je serai en congé en août, on pourra faire un tour (mais attention, elle n'est pas à vendre )
Club Pschitt 200 +