Je me présente Adrien, 27 ans, actuel (heureux) propriétaire d'une bonne vieille Porsche 911 Carrera 3.2 de 84', j'en apprécie tout ses charmes et défauts (c'est un peu pareil, j'en conviens), et depuis 4 ans je me régale à son volant !
Cependant, l'an dernier j'ai eu la mauvaise idée d'effectuer un baptème (en passager) à l'occasion d'une journée caritative, sur le circuit d'Alès dans une R300... oh l'erreur !

Je ne suis pas fan de circuit, en revanche j'affectionne particulièrement mes petites routes de Chartreuse et là, je me dis que ça doit vraiment être le pied ! Mais bon, se résoudre à mettre en vente l'objet de ma passion, voir défiler les curieux et marchands de tapis, beurk très peu pour moi, pas du tout envie. Donc bref, c'est resté une idée dans un coin de mon petit esprit perturbé...
Il y a une quinzaine de jours, au fil d'une discusion sur un petit nouveau qui cherchait sa première monture, il me lance "tu n'as qu'à me vendre la tienne !"... Vous imaginez aisément ce que mon petit esprit (perturbé, suivez un peu) s'est mis à échaffauder

Me voilà donc ici, case présentation, avec mes critères de recherche sous le bras et comptant sur vos bons conseils pour m'aiguiller sur un achat forcément pas raisonnable, puisque parfaitement inutile et superflu, donc totalement indispensable... comprenne qui pourra

Mes axes de recherches :
_ une 1600K
_ kit SS
_ conduite à gauche
_ CGF
_ budget 25k€ grand max
_ Ex-cup ou pas peu importe
En fin de semaine je vais descendre à Alès, il y en a une qui m'intéresse, il ne lui manque que le kit pluie et la sortie latérale pour qu'elle soit tip top comme je le veux

De toute façon j'ai un mois pour trouver, ma 911 ne partira pas avant

Merci d'avance pour votre accueil