Merci beaucoup , je vais finir par croire que j'ai du goutPixies a écrit :Sobre, élégante, très jolie
Bravo![]()
Beaucoup de plaisir

Modérateur : Modérateurs
Merci beaucoup , je vais finir par croire que j'ai du goutPixies a écrit :Sobre, élégante, très jolie
Bravo![]()
Beaucoup de plaisir
Taratata , le pare brise c'est parce que ancien motard qui a pris un moineau sur la visiere en pleine vitesse je ne veux pas renouveller l'expérience et je veux retrouver la liberté d'avoir cheveux au vent malgré ma calvitiesplendvol a écrit :mais qu'est ce que c'est que ce pare-brise et ces portes ????Anonyme2 a écrit :cadeau:
(si tu n'en veux pas, je peux l'enlever ensuite) La 165 de "7 oui oui"
Ben c'est que par chez nous on roule en hiver nous et le plafond est bascatkiller a écrit :Les oiseaux volent bas par chez toi
Oui tout à fait , j'espere qu'on aura l'occasion d'echanger , tu vas parfois au marché de gros vers Ikea ?catatonic7 a écrit :Bienvenu par ici 7 oui oui.
Je crois qu'on a déjà fait connaissance en échangeant quelques mots dans le petit embouteillage de 18/19 H vers St Bénigne, toi dans ta superbe Oui Oui Mobile et moi en remontant la file en vélo "dopé" Matra.