Votre serviteur ne remercie pas ses amis pour le cadeau tordu qu'ils lui ont fait pour ses 25 ans.
La seven était jusqu'alors un vieux souvenir d'enfant -une visite chez Martin avec mon papa quand j'avais 14 ans-, et je trouvais marrant d'en croiser une de temps en temps, ce qui n'échappa pas à ma bande de copains qui en louere une pour mes 25 balais : Fatale expérience qui transforme le vague amateur en accroc sévère, je ne dormais plus la nuit, merci les amis.
J'ai découvert lors de cette expérience l'outil qu'il me fallait pour réaliser un autre vieux rêve : celui de visiter les régions de France, par l'intérieur, par ses petites routes.
Et ma grenouille, tout à fait adaptée à ce projet de voyage, est une sobre mais non moins féline 1400K noire et alu qui fête aujourd'hui son 32000e kilomètre. Et en une année et demi de petites routes, j'affiche au tableau de chasse: le vercors, la lorraine, le berry, l'alsace, la champagne, la provence, l'ardèche, le cotentin, la normandie, le vexin, la drome, la bourgogne, ... et c'est pas fini...