Mordu d'automobile depuis la plus tendre enfance , fils d'un passionné qui a roulé pendant un an dans les années 60 en formule Ford qui se faisait si je ne trompe pas sur des Lotus super 7, je viens de faire l'acquisition ce matin d'une Caterham Super sprint numero 36 sur 60 en LHD, les couleurs du modèles Dijon qui a 2000km.
Je suis maintenant hyper pressé de la recevoir (1 semaine ou deux le temps de lui faire une petite révision et le contrôle technique.
J'avais surtout peur de ne pas pouvoir rentrer dedans avec mon 1m90, mais je n'ai eu aucun soucis (après à voir après quelques km avalées à bord de ce jouet!
J'ai toujours eu pas mal de voitures plaisir, 911 3,2 cab de 1987, Z3m coupé, Ferrari mondial cab (une vrai mer..), golf gti mk1 de 1982, et maintenant je roule pour le plaisir avec un Boxster 981 Gts, mais je ne suis jamais allé vers ce genre de voiture qu'est la Cat, mais j'en ai entendu tellement d'éloges de la part de gens qui ont pourtant essayés bp bp de super voitures, que je viens enfin de sauter le pas.
J'espère pouvoir faire de belles rencontres avec vous passionnés, et avoir peut être des réponses à mes questions si je me trouve confronté à des inconnues (c'est ma première anglaise