Vass [F-34] - Seven S3 Roadsport 2014
Modérateur : Modérateurs
-
- Messages : 8558
- Inscription : 18 nov. 2012, 11:42
- Localisation : Brignais [69]
- Seven : the csr485
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
sans plaque et sans rétros
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
- Messages : 21524
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
La plaque est sur le nose, mais floutée ... il aurait pas besoin de lunettes, le (bigleux) Beagle
Yv en mode [taquin]
Yv en mode [taquin]
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
Rétros et plaque pas utiles
-
- Messages : 323
- Inscription : 10 oct. 2022, 20:35
- Localisation : Grenoble[38]
- Seven : 485 CSR
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
Petite modif du soir
Installation de fils de bougies MAGNECOR KV85 8.5mm = Rouge.
Ça rend le compartiment moteur plus attrayant et c'est sans doute aussi plus costaud que de l'origine.
Installation de fils de bougies MAGNECOR KV85 8.5mm = Rouge.
Ça rend le compartiment moteur plus attrayant et c'est sans doute aussi plus costaud que de l'origine.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
Petites vidéos de la Cat!!!
https://youtu.be/hZJ8AXJ7VlM
https://youtu.be/Bk-zBpNwPiU
Exercice du 0-100 avec la Race Box.
Ça patine beaucoup, galère de faire un bon score.
Hâte d'essayer au printemps ou en été avec un bitume bien chaud
https://youtu.be/hZJ8AXJ7VlM
https://youtu.be/Bk-zBpNwPiU
Exercice du 0-100 avec la Race Box.
Ça patine beaucoup, galère de faire un bon score.
Hâte d'essayer au printemps ou en été avec un bitume bien chaud
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 334
- Inscription : 07 mai 2019, 14:34
- Localisation : Nord mIsère
- Seven : 120SL
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
Regarde si c'est le cas pour toi mais sur la mienne j'ai mis un bout de mousse entre la durite d'air et la pedal box, celle ci ayant la mauvaise idée de vouloir la percer...
Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau... je connais trop de gens qui ont ce même défaut...
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
Balade avec un collègue qui possède une 485.
Bref que du bonheur, j'ai quand même pu essayer la 485 waouh c'est un autre monde!!!
Niveau châssis bref c'est une Cat, la mienne est sans doute plus affûtée mais alors niveau moteur c'est juste plus du tout la même histoire .
240cv dans une Cat c'est juste fou, les accélérations sont dingues
Les vidéo :
https://youtu.be/MQphiyKlWjk
https://youtu.be/nwUO7ASaqPM
Bref que du bonheur, j'ai quand même pu essayer la 485 waouh c'est un autre monde!!!
Niveau châssis bref c'est une Cat, la mienne est sans doute plus affûtée mais alors niveau moteur c'est juste plus du tout la même histoire .
240cv dans une Cat c'est juste fou, les accélérations sont dingues
Les vidéo :
https://youtu.be/MQphiyKlWjk
https://youtu.be/nwUO7ASaqPM
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 2014
Du changement pour la petite Caterham!
Un nouveau capot "Alu brut" avec les écopes de chaque côté.
J'aime beaucoup ça change radicalement, hâte de recevoir les rétros chromé
Un nouveau capot "Alu brut" avec les écopes de chaque côté.
J'aime beaucoup ça change radicalement, hâte de recevoir les rétros chromé
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 323
- Inscription : 10 oct. 2022, 20:35
- Localisation : Grenoble[38]
- Seven : 485 CSR
Re: Vass [F-34] - Seven S3 Roadsport 2014
C'est vrai qu'elle a de la gueule
Dis moi si je me trompe, jante en 13 et pneu en 60 ?
Dis moi si je me trompe, jante en 13 et pneu en 60 ?
Rien ne vaut une moto
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 Roadsport 2014
Dernière petite modification, les rétros chômés qui vont bien
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 Roadsport 2014
Petite balade dans les Cevennes avec un collègue en 485
Bref que du bonheur
Bref que du bonheur
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 38
- Inscription : 25 sept. 2022, 17:47
Re: Vass [F-34] - Seven S3 Roadsport 2014
Petit retour de mes premiers tours de roues sur piste, au Pôle Mécanique d'Ales dans le Gard (30).
Bref que du bonheur, la Caterham sur piste est une véritable lame de rasoir qui nécessite d'être bien éveillé à son volant.
La boîte est longue (Ford T9) c'est un peu dommage mais sinon tout le reste est simplement génial.
Son petit moteur sigma 1.6 120cv m'oblige d'être précis sur les freinages et les courbes sans trop casser la vitesses.
En sens horaire je tourne en 1min30 et anti-horaire 1min17.
J'ai pas mal de progrès à faire surtout sur les phases de freinage, il est fort probable de gratter 2 secondes en s'appliquent et avec des gommes neuves.
Du coup j'y retourne le 18 Novembre avec 4 pneus neufs, vite!!!!
En prime quelques photos de la modification effectuée sur la boîte à air d'origine, rajout d'une gaine souple côté grille latérale du capot.
Les vidéos!!!
https://youtu.be/MOPC36H4-ZE?feature=shared
https://youtu.be/XSRlevFBcoM?feature=shared
Bref que du bonheur, la Caterham sur piste est une véritable lame de rasoir qui nécessite d'être bien éveillé à son volant.
La boîte est longue (Ford T9) c'est un peu dommage mais sinon tout le reste est simplement génial.
Son petit moteur sigma 1.6 120cv m'oblige d'être précis sur les freinages et les courbes sans trop casser la vitesses.
En sens horaire je tourne en 1min30 et anti-horaire 1min17.
J'ai pas mal de progrès à faire surtout sur les phases de freinage, il est fort probable de gratter 2 secondes en s'appliquent et avec des gommes neuves.
Du coup j'y retourne le 18 Novembre avec 4 pneus neufs, vite!!!!
En prime quelques photos de la modification effectuée sur la boîte à air d'origine, rajout d'une gaine souple côté grille latérale du capot.
Les vidéos!!!
https://youtu.be/MOPC36H4-ZE?feature=shared
https://youtu.be/XSRlevFBcoM?feature=shared
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.