Je me présente David, 42 ans, j'habite en Côte d'Or.
J'ai un passé de bagnolard plutôt fourni puisque sont passés entre mes mains une quarantaine d'autos dont certaines sont aujourd'hui bien recherchées (le fameux "ah si j'avais su") mais j'ai toujours voulu un jour une 7.
La vie fait que j'ai eu beaucoup de Renault et en particulier des Renault sport (j'ai eu 3 Clio 16s, 2 Williams, 1 RS1, 1 RS2 PS2 et j'ai encore actuellement une RS 182 Team dotée du pack circuit en état fabuleux). Une clio c'est un peu mon fil rouge

Et puis un jour j'ai goûté à mon premier roadster : un classique, une mx5 nbfl. Chouette auto mais un vrai poumon quand même ! Revendue au bout d'un an et demi.
Plus récemment, j'ai acheté ma première light : une Opel Speedster 2.2 et ce fut quand même une sacrée révélation ! Mais, en raison d'un projet pro j'ai du m'en séparer rapidement.
Mais le mal est fait...tout le reste me paraît maintenant insipide si bien que le moment est venu pour moi de concrétiser l'achat d'une 7

Le speedy était sympa mais manquait quand même d'un soupçon de folie (et de moteur et d'excès d'embonpoint).
Voilà, après d'interminables tergiversations, j'ai donc mis en vente ma clio RS (une page se tourne) qui ne me procure plus l'émotion de mes 25 ans et qui j'en suis sûr fera un heureux.
Je me lance donc dans l'achat d'une 7 qui est mon graal de gamin ! Mon budget sera aux alentours de 30k et je sais que c'est pas évident... Ma préférence va à l'atmo donc j'avoue que le petit 0,6T suzuk' de 85 cv ne m'emballe pas des masses mais il ne faut jamais dire jamais...Je suis pas pressé dans ma recherche, c'est le meilleur moment pour moi, l'attente de modèle qui va matcher

Merci d'avance pour votre accueil