Rouk a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:11
Bonjour à tous les Sevener,
Me voici plus que Jamais un "vrai" Sevener avec ma dernière acquisition. Et oui après de longs moments de réflexions
et de recherches me voici propriétaire d'une Caterham 170S de couleur noire avec les bandes bleues et un petit
re-stylage des jantes qui maintenant sont en partie noires (En provenance de chez SV Automobiles).
Encore un grand merci à Fran7 pour les déplacements pour aller voir la belle et la chercher.
Elle est déjà très agréable à conduire et vive avec son 3 cylindres turbo.
A un de ces jours sur la route.
Amicalement Rouk.
On a récupéré notre jouet le même jour alors.
Bonne route à toi !
Mon p'tit frère a enfin trouvé la raison
Elle est belle cette petite 170 Je ne l'ai pas encore essayé, mais aux dires des actuels possesseurs, c'est un super jouet.
Le principal étant bien entendu qu'il prenne plaisir à son volant et partage avec nous de bons moments
Rouk a écrit : ↑21 sept. 2023, 19:11
Bonjour à tous les Sevener,
Me voici plus que Jamais un "vrai" Sevener avec ma dernière acquisition. Et oui après de longs moments de réflexions
et de recherches me voici propriétaire d'une Caterham 170S de couleur noire avec les bandes bleues et un petit
re-stylage des jantes qui maintenant sont en partie noires (En provenance de chez SV Automobiles).
Encore un grand merci à Fran7 pour les déplacements pour aller voir la belle et la chercher.
Elle est déjà très agréable à conduire et vive avec son 3 cylindres turbo.
A un de ces jours sur la route.
Amicalement Rouk.
Félicitations pour cette belle 170s.!!!
Par contre pour être un vrai Sevener , il faut être adhérent....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire."