furyeux [F-62] - 340S SV

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

furyeux
Sevener
Seven : 340S SV

furyeux [F-62] - 340S SV

Message par furyeux »

Hello ter tous,
Petit nouveau en quête d'une belle,
Suis de la cote d'opale (Pas de calais .. -10, -20 -40° haha) avec quelque passions comme la planche à voile et l'aero-modelisme, motard également ... que des défauts. mon frere ainé ayant une Marcadier depuis des années j'ai toujours adoré cette voiture .... comme il m'a donné tous les vices précédemment cités ... je suis en quête d'une belle seven adaptée notamment a ma taille 192 cm Chassis SV donc .. après le neuf ne me dérange pas mais il faut que je regarde pour les delais ...aucune idée a ce jour.. pour ma part c'est ballade avant tous, pas besoin d'un monstre voir peut être les nouvelle 340 ? dans tous les cas chassas long mais apparement tous les modèles me le fond pas.. Voili je vais donc parcourir le forum en quête d'un max d'infos.
Bonne route à tous... et si une vedette passe a Wissant, il y toujours une Bière au frais ;)
Blackcat

Re: furyeux [F-62] Chercheux

Message par Blackcat »

Bienvenue :coucou:

En délai pour une neuve table sur un an minimum. Châssis SV et plancher rabaissé pour que tu sois à l'aise.
fargo
Sevener bienfaiteur
Seven : 420R et supersprint

Message par fargo »

Mon retex : je fais 189 cm.. j'ai une s3 et une sv.. dans la s3 je ne peux pas mettre de siège, mais bon c'est pour la piste.. sinon avec la sv et les planchers rabaissés c'est parfait.

Sur le modèle, je te conseille de commencer par une 165 ou une 275.. déjà largement suffisant pour atteindre des vitesses non autorisées..et le bon compromis en terme d'agrément..
Laurent165
Sevener bienfaiteur
Seven : Seven 165

Message par Laurent165 »

Soit le bienvenu parmi nous :coucou:

Vu ta taille, il semble préférable d'oublier les 165 et 170, elles ne sont disponibles qu'en chàssis S3

Bonnes recherches
Laurent
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

Laurent165 a écrit : 11 nov. 2022, 20:47 Soit le bienvenu parmi nous :coucou:

Vu ta taille, il semble préférable d'oublier les 165 et 170, elles ne sont disponibles qu'en chàssis S3

Bonnes recherches
Pas faux , mais si le monsieur est grand mais très svelte comme moi :join: à priori ça devrait passer en châssis S3 ( je dis peut être une bêtise si le châssis SV est plus long ), avec planchers bas évidemment .En tous cas bonnes recherches et la bienvenue :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
furyeux
Sevener

Re: furyeux [F-62]

Message par furyeux »

7 oui oui a écrit : 11 nov. 2022, 21:39
Laurent165 a écrit : 11 nov. 2022, 20:47 Soit le bienvenu parmi nous :coucou:

Bonnes recherches
Pas faux , mais si le monsieur est grand mais très svelte comme moi :join: à priori ça devrait passer en châssis S3 ( je dis peut être une bêtise si le châssis SV est plus long ), avec planchers bas évidemment .En tous cas bonnes recherches et la bienvenue :coucou:
euh ... suis plus proche du quintal... que des 50 kg ;)
Dernière modification par furyeux le 21 sept. 2023, 07:38, modifié 1 fois.
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

:dents: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
LemSeven
Sevener
Seven : CSR 200

Message par LemSeven »

furyeux a écrit : 11 nov. 2022, 23:03 euh ... suis plus proche du quintal... que des 50 kg ;)
Bienvenue! :coucou:

En même temps, un quintal pour 192cm, ce n'est pas éxagéré :W

SV pour les aises en chassis et plancher rabaissé pour la taille
Cat’apult :cat-fume:
gringoo
Sevener
Seven : 🤷‍♂️

Re: furyeux [F-62] - Chercheux

Message par gringoo »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Les gouts et les couleurs en matière de chassis. Tout dépend ce qu'on fait avec.
J'ai une SV, je ne fais que 180cm et 80kg.
Mais je ne supporte pas d'être étriqué dans une S3 et de devoir mettre des chaussures pour ne pas appuyé sur l'accélérateur et le frein en même temps :fou:

Je pense qu'il faut essayer et voir ce qui te convient.
Hugues
Sevener bienfaiteur
Seven : 340 R

Re: furyeux [F-62] - Chercheux

Message par Hugues »

Bienvenue,

Suis windsurfer également…en cotes d’armor…

Si tu as la possibilité de prendre une journée, je te conseille d’aller chez SV automobiles, Bertrand m’a fait essayer les châssis S3 et SV, ainsi que les planchers surbaissés et j’ai pu faire mon choix en connaissance de cause…Bertrand me conseillait un S3 (je fais 1,72 et 75 kg) mais j’ai préféré le SV, par contre je n’ai pas pris le plancher surbaissé car je me trouvais trop bas dans la voiture

je précise que j’ai pu rouler avec chacune des voitures, ce qui permet de vraiment se rendre compte de l’effet de chaque châssis sur la route, le S3 étant plus « nerveux », tout cela est précieux quand on y connaît pas grand chose et qu’on découvre l’univers des Seven

Tu peux me contacter en MP si tu veux plus de précisions sur les essais que j’ai pu effectuer

Évidemment tu as en plus ce forum qui est une mine d’or tant pour les infos que pour les Seveners qui le peuplent :jap2:
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
furyeux
Sevener

furyeux [F-62] - 340S SV (attendeux)

Message par furyeux »

Chti, de la cote d'opale vers Wissant, 59 ans avec pleins de défauts: planche à voile, modelisme, peche, motard mais Apres quelques mois de cogitations et l'arrivée d'une pres retraite :D je me suis décidé à vous rejoindre en commandant la petite dernière. Une 340S chassis SV et rabaissé, orange métallisée. Arrivée prévue fin aout ... ca va être long. J'ai eu quelque peu du cul .. une pré-commande annulée et j'ai pu re-configurer. Il n'y en aura plus pour cette année chez ce concessionnaire; A plaisir de croiser certains d'entre vous sur le grand NOORD :D :D :D :coucou: bonne route à vous tous
Hugues
Sevener bienfaiteur
Seven : 340 R

Re: bon ben c'est fait

Message par Hugues »

Hello camarade, je suis windsurfer également en cotes d’armor :coucou: et j’ai commandé ma 340 R en août 2022 avec une arrivée prévue en mai 2023 si tout se passe bien…j’espère retrouver la même addiction avec ma cat qu’avec la planche !
Tu navigues beaucoup et avec quoi comme matos ?
…qui gobe une noix de coco fait confiance à son anus… :D
VinCent 07
Sevener bienfaiteur
Seven : 170 R

Message par VinCent 07 »

Bienvenue
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Bienvenue :coucou: et bon courage pour l'attente
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Bienvenue et bon courage pour l'attente. :coucou:

Un petit tour ici stp pour peaufiner ta présentation (avatar de chat, localisation, type de sevent, etc...) merci :jap2: : viewtopic.php?f=424&t=19204