Félicitations pour cette belle !
Je vois, en plus, que tu as les nouveaux baquets Tillett B6 GRP, la version améliorée de 2022.
Caterham écoulait encore il y a peu ses "stocks" estampillés caterham de B6 mais version antérieure à 2022. La dernière version est un vrai upgrade, le baquet est plus rigide du dos à la tête que l'ancienne version.
Si tu t'habitues à ces baquets, tu auras le top du race seat actuel !
La 620 a encore la version antérieure du B6 (en finition GRP/Carbon, mais ce n'est pas du tout du full carbon, juste une feuille de carbone sur le GRP à l'avant et un padding d'excellente qualité. La feuille carbone est purement esthétique et le padding utile si besoin - pour bcp, pas besoin de padding avec les B6 - et rajoute 1 kg au siège environ).
Si tu ne t'y habitues pas. Pas vraiment d'alternative. La version XL du B6 n'entre pas vraiment dans unes S3. Tous les baquets possibles (et il y en a peu) seront à 40-41 cm donc aussi étroit. Heureusement reste le siège cuir qui laisse plus de place (mais bien sur maintient bcp moins bien...). Ou alors un baquet bas (type W1) et appui-tête FIA fixé à l'arceau arrière (mais je crois qu'il faut un arceau différent de l'arceau simple). Etudie cette possibilité

tu gardes le B6 actuel en passager, et tu prends un baquet bas pour le conducteur si ta gène vient du maintient haut dans le baquet actuel. Si ça vient du bassin, il n'y a guère que les sièges cuir S3 en alternative.
https://www.tillett.co.uk/car-racing-seats/w1i-car-seat
https://www.tillett.co.uk/car-racing-seats/w2i-car-seat
Le dernier, pas certain qu'il passe dans une S3