Bienvenu cette fois dans le club des "possédeux" de Seven !
Pour la boite, c'est déjà un fait connu sur les 165 pour la seconde, la mienne a passé le cap des 8600 km et ça arrive qu'elle accroche encore !
Et effectivement, dans la circulation actuelle, nos voitures manquent de visibilité et il faut vraiment redoubler de vigilance et, plus que jamais, anticiper les réactions des autres usagers roulant dans d'énormes SUV
Je te souhaite plein de plaisir derrière le volant
Joli compte rendu, pour la boite, ma 165 a 25K km, c'est bon, même si on a l'impression que le levier, pourtant direct sur la boite, "frotte" ou est ferme à manipuler ... celui de mon ex 120, à coté, était d'une douceur extra
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Le truc vraiment important c'est de laisser tourner un peu le moteur avant de le couper surtout si on à arsouillé un peu avant ça permet au turbo de garder une bonne lubrification
superbe rouge ta 170, un conseil met rapidement à l'intérieur des ailes arr une mousse genre tapis de sol pour yoga en noir si tu ne veux pas que sur ces si jolie ailes arr n'apparaisse des étoiles sur le vernis du aux impacts des gravillons à l'intérieur.
PatrickSeven a écrit : ↑17 sept. 2023, 15:07
un conseil met rapidement à l'intérieur des ailes arr une mousse genre tapis de sol pour yoga en noir si tu ne veux pas que sur ces si jolie ailes arr n'apparaisse des étoiles sur le vernis du aux impacts des gravillons à l'intérieur.
il a déjà une protection sur les ailes.
tu penses aux impacts au dessus de cette protection?
tu veux dire que coller quelque chose à l'intérieur de l'aile va amortir les chocs et éviter de trop marquer les impacts?
PatrickSeven a écrit : ↑17 sept. 2023, 15:07
un conseil met rapidement à l'intérieur des ailes arr une mousse genre tapis de sol pour yoga en noir si tu ne veux pas que sur ces si jolie ailes arr n'apparaisse des étoiles sur le vernis du aux impacts des gravillons à l'intérieur.
il a déjà une protection sur les ailes.
tu veux dire que coller quelque chose à l'intérieur de l'aile va amortir les chocs et éviter de trop marquer les impacts?
Tu prends les tapis de sport 1er prix chez decathlon et tu les colles à la colle néoprène je l'ai fait il y a 4 ans ça n'a jamais bougé.
doux rêveux a écrit : ↑18 sept. 2023, 08:38
Je pense que PatrickSeven parlait des impacts de gravillons à l’intérieur de l’aile.