Comme dit par MP, bon courage également Michel

Modérateur : Modérateurs
Comme dit par MP, bon courage également Michel
La SuperSprint n’a malheureusement pas bougé depuis juillet.almondgreen a écrit : ↑06 sept. 2023, 14:30 Des nouvelles ? Tu as suivi la posologie recommandée ? (50kms / jour.. )![]()
Courage à toi jusque là, pas simple ce type de moment.N31M4D a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:16La SuperSprint n’a malheureusement pas bougé depuis juillet.almondgreen a écrit : ↑06 sept. 2023, 14:30 Des nouvelles ? Tu as suivi la posologie recommandée ? (50kms / jour.. )![]()
![]()
Mon état de santé ne s’aggrave pas trop, mais ne s’améliore pas non plus pour autant.
Verdict le 15 septembre lors de mon rendez-vous avec le neurologue.
Si seulement je pouvais rouler, cela me remonterait au moins le moral.
Les Seven sont faites pour ça normalement, non ?
J'arriveN31M4D a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:16La SuperSprint n’a malheureusement pas bougé depuis juillet.almondgreen a écrit : ↑06 sept. 2023, 14:30 Des nouvelles ? Tu as suivi la posologie recommandée ? (50kms / jour.. )![]()
![]()
Mon état de santé ne s’aggrave pas trop, mais ne s’améliore pas non plus pour autant.
Je t’attends.
Je confirme, certains pensent que ça devrait être remboursé par la SécuN31M4D a écrit : ↑06 sept. 2023, 15:16