C'est une 120 MMC, équipée du fameux kit 135 qui était installé en concession en 98, avant l'apparition de la série spéciale Sport 135 (usine).
Moins collector que la Sport 135 usine, mais avec les bienfaits
Modérateur : Modérateurs
C'est une 120 MMC, équipée du fameux kit 135 qui était installé en concession en 98, avant l'apparition de la série spéciale Sport 135 (usine).
Oui, j'ai gardé la MR, je l'ai depuis 20 ans maintenant et elle a 230.000km, elle ne sort plus que très rarement... mais j'y suis attaché!
Il y a deux écoles :
Une SuperSprint afin d’avoir le LSD.
La vente de ta Lotus va t'apporter un bon apportGregou a écrit : ↑06 juin 2023, 14:42 Ca y'est, la Lotus est en vente. La machine est en route ! Le changement c'est maintenant !
enfin le temps qu'elle trouve acquéreur, et que je trouve sa remplaçante.
Et même si l'idéal aurait évidemment été de pouvoir en profiter un peu pour les beaux jours, je ne vais pas me précipiter.
Ca me laisse le temps d'affiner mon choix quant au modèle(s) ciblé(s), parce-que pour le moment je suis encore dans l'hésitation.
Il est pas rare de voir des 170 (cf Verbaere) tutoyer les 50k sur LBC... ça commence à faire un très gros billet pour une si petite auto, et ça nous rapproche quasiment
de la cote actuelle des R300. On est d'accord qu'elles sont séparées par plus d'un décennie, mais quand même, ça fait réfléchir, surtout quand on est accro aux moteurs atmo un peu gueulards.
To be continued.
Je confirme, j'ai une 165 et j'ai roulé avec la 170 R de "presse" (merci Bertrand), perso, sur le plan mécanique, c'est blanc bonnet & bonnet blanc si j'dis pas de konneries, c'est 81 cv vs 84 cv ...
J'envisage un budget max de 55k, donc malgré la flambée des prix sur l'ensemble de la gamme, ça laisse quand même quelques possibilités.
Je rejoins complètement le jeuneAncelin a écrit : ↑07 juin 2023, 15:14 Franchement pour 55k€, il y a quelques 275 S3 planchers bas peu kilométrées actuellement en vente.
Je suis partisan du 3 pattes Suzuki vu que c'est la mienne mais au dela de 45k€, la différence avec une 275 récente devient trop faible, même si le prix du neuf des 170 et 340 a explosé.
C'est un peu la réflexion que je me suis faite, en regardant plus régulièrement les annonces qui sortent.
55k, c'est un beau budget !Gregou a écrit : ↑07 juin 2023, 15:45C'est un peu la réflexion que je me suis faite, en regardant plus régulièrement les annonces qui sortent.
On peut voir des 170 (certes neuves) cotoyer des 275 encore assez récentes et peu kilométrées. Ca fait évidemment réfléchir.
Et avec 55k, en étant un peu chanceux, on peut même voire de la R300. Ca pop pas souvent (ceux qui les ont doivent les conserver jalousement), mais on est à peu près dans cette fourchette de prix.
D'où mon trouble