Pour la boite 6 vs 5 sur piste, ça dépend du circuit, du moteur (plage de couple optimum) et du style du pilote.Override a écrit : 05 sept. 2023, 12:08Merci !Gregou a écrit : 05 sept. 2023, 10:54 Goddamn !!!
Tu m'as coiffé au poteau !
J'étais en contact avec eux depuis un moment, et j'ai envoyé le mail hier pour leur demander de m'envoyer le bon de commande...![]()
Tant pis pour moi, tant mieux pour toi.
Elle a l'air vraiment super, meme si le "kit 152" est un peu décrié sur le forum, dans cette config en R et avec la boite 6 en prime, je pense que c'est une tuerie.
J'étais pas mega fan de la couleur à la base, mais en creusant un peu sur le net, j'ai trouvé que ça correspondait au Gold Championship de Lotus utilisé à l'époque par exemple sur la Lotus 56B (si vous ne connaissez pas ce modèle, ça vaut le coup de creuser, c'est très intéressant).
Donc toutes mes félicitations à toi.![]()
Effectivement j’étais à l’affût comme toi, et j’ai sauté dessus !
J’espère que tu trouveras ton bonheur… désolé
Oui l’ensemble kit moteur et boîte 6 c’est spécial mais ça marche sûrement très bien, surtout pour mon utilisation montagne… les rapports sont parfaits (peut être moins sur piste, corrigez moi si je dis des bêtises)
Au plaisir de voir ton futur achat
A priori et dans la pratique, une boite 6 sera plus performante qu'une 5 dans 95 % des cas. Une exception, par exemple, serait une boite 5 qui atteindrait les 100 en première et pas la 6 équivalente où il faudrait passer en seconde

En Cat, la 6 rajoute avant tout simplement du plaisir !