freps25 [F-25] - Caterham 340R SV Acid Green

Présentation de chaque sevener et de sa seven. Le passage obligé de tout nouvel inscrit

Modérateur : Modérateurs

zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Re: freps25 [F-25] - Caterham 340R SV Acid Green

Message par zitch »

Ouais mais freps ne mettra jamais sa caisse sur circuit. Ni sur route d’ailleurs :dents:
Superlight is right
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

freps25 a écrit : 04 déc. 2024, 10:02 Hello les amis

Je me suis commandé le matos pour y installer proprement une sangle de tractage (au cas ou elle sera en place ..)

- une sangle omp
- une vis M8
- un écrou M8
- 2 grosses rondelles diam ext. 40mm
- Une entretoise Diam ext. 25mm et diam int. Diam. 8mm et épaisseur 8mm (cette entretoise comble pile poile l'espace qu'il y a dans l anneau de remorquage d origine du châssis)

Image
Super montage, très propre :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
freps25

Message par freps25 »

Zitch => les gouts et couleurs..... mais je respecte :) non pas sur circuit ( mais sur route oui)

j utilise ma Cat comme je le veut non ? mdr pwaaa :W :W :W :dents: j'ai ni le physique avec mon état de santé ni le budget de faire du circuit (et je suis trop maniaque) , je sais le prix que vos nos belle c est un énorme montant pour moi et j essai d en prendre le plus grands soin (c est un choix voila) .

La voiture plaisir pour moi c 'est l evasion, j oublie tout mes soucis de santé, c est aussi un super moyen de renouer des lien sociaux, des amitiés de l entre aide , la passion, j'ai autant de plaisir à la bricoler, améliorer, la regarder que de rouler avec.

Galinette => avec plaisir de partager :) ;)
Dernière modification par freps25 le 04 déc. 2024, 19:32, modifié 2 fois.
Caterham 340R SV ACID GREEN
freps25

Message par freps25 »

salut, merci :)
Dernière modification par freps25 le 05 déc. 2024, 16:24, modifié 1 fois.
Galinette
Sevener bienfaiteur
Seven : 340R S3

Message par Galinette »

Zitch est souvent dans la critique et je te rejoins ça saoule.

Concernant la pratique du circuit, chacun utilise sa Cat comme bon lui semble. Fais-toi plaisir avec ta belle voiture.

Continue à partager tes évolutions. Moi j’adore.
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout ! Colin Chapman
Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
freps25

Message par freps25 »

Galinette a écrit : 04 déc. 2024, 19:33 Zitch est souvent dans la critique et je te rejoins ça saoule.

Concernant la pratique du circuit, chacun utilise sa Cat comme bon lui semble. Fais-toi plaisir avec ta belle voiture.

Ba merci Galinette et se sera toujours avec grands plaisir ;) (la suite demain avec les photos du montage de la sangle (même si je piste pas, ba si elle est en rade, je serai bien heureux d'avoir mis la sangle, cela m évitera d’abimer le nose de 620R :) )

Belle soirée ;)
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

freps25 a écrit : 04 déc. 2024, 19:37 (la suite demain avec les photos du montage de la sangle (même si je piste pas, ba si elle est en rade, je serai bien heureux d'avoir mis la sangle, cela m évitera d’abimer le nose de 620R :) )

Belle soirée ;)
Mon ex 120, a été remorquée une fois, le dépanneur, pour la hisser sur le plateau, a passé une sangle de 50 cm dans l'accroche soudée au châssis, avant de mettre son crochet relié au treuil, suffit de "surveiller" les faits & gestes du dépanneur et de corriger, le cas échéant :coucou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
zitch
Sevener

Message par zitch »

:W
Galinette a écrit : 04 déc. 2024, 19:33 Zitch est souvent dans la critique et je te rejoins ça saoule.

Faut croire que je commence à devenir un vrai c**, oups pardon un vrai sevener :W
Superlight is right
freps25

Message par freps25 »

zitch a écrit : 04 déc. 2024, 23:41 :W

Faut croire que je commence à devenir un vrai c**, oups pardon un vrai sevener :W
Avec mes soucis de santé pas facile... c est pas évident pour moi le moindre effort et très dur je rentre de ballade ba je vais me mettre sous oxygène (pour info en attente d une greffe de poumons) Malade depuis la naissance et malgré tout j arrive a faire plein de choses (je ne me plein pas,juste j explique ma situation, => le pourquoi aussi ba j en fait pas beaucoup)

Vu mon état c est un exploit déjà que j arrive a faire de la caterham (hyper physique pour moi) mais cela me plais c est mon médicament, mon échappatoire, mais c est déjà énorme s que je fait et j en profite du mieux que je peut

Belle journée à toi
Dernière modification par freps25 le 05 déc. 2024, 08:16, modifié 1 fois.
zitch
Sevener

Message par zitch »

Freps ma remarque n’était pas contre toi :wink:

Je te souhaite du courage. Mais tu sais ici c’est pas bisounours.

On est pas tous des copains et on se souhaite pas la belle journée
Superlight is right
freps25

Message par freps25 »

zitch a écrit : 05 déc. 2024, 07:43 Freps ma remarque n’était pas contre toi :wink:

A ba alors Zitch tt mes excuse, (c est compliqué car en message s peut vite etre mal interprété ;) ) j en suis desolé , j ai de l humour t inquiète mais c est vrai que defois quant t es pas top ba sa passe moins bien j espere que tu comprends, m enfin j en suis deso mes plate excuses ;)

Et belle journée ;)
zitch
Sevener

Message par zitch »

freps25 a écrit : 05 déc. 2024, 08:14
zitch a écrit : 05 déc. 2024, 07:43 Freps ma remarque n’était pas contre toi :wink:

A ba alors Zitch tt mes excuse, (c est compliqué car en message s peut vite etre mal interprété ;) ) j en suis desolé , j ai de l humour t inquiète mais c est vrai que defois quant t es pas top ba sa passe moins bien j espere que tu comprends, m enfin j en suis deso mes plate excuses ;)

Et belle journée ;)
Mais t’excuses pas ! T’as rien fait de mal ! :wink: Moi j’aime la sincérité, je suis pas un hypocrite. Si un truc me revient pas je le dis mais c’est (presque) jamais méchant. Malheureusement tout le monde ne suit pas ce principe :wink:
Superlight is right
freps25

Message par freps25 »

zitch a écrit : 05 déc. 2024, 08:21
freps25 a écrit : 05 déc. 2024, 08:14

Et belle journée ;)
Mais t’excuses pas ! T’as rien fait de mal ! :wink: Moi j’aime la sincérité, je suis pas un hypocrite. Si un truc me revient pas je le dis mais c’est (presque) jamais méchant. Malheureusement tout le monde ne suit pas ce principe :wink:
Merci Zitch

Au passage , j avais pas vu ta cat elle est superbe en orange :)
J'ai vu une photo de ton post, tu était chez mon ami Jean Guillermont =>"blablabla" (il est a 6km de chez moi :) ) et ton ancienne cat tu la vendu à un ami
Le monde est petit ;) :) :)

Si jamais tu passe du coté de Besac hésite pas hein ;) :)
skycat
Sevener
Seven : CSR 485

Message par skycat »

Très belle configuration, j’adore les casques assortis
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
freps25

Message par freps25 »

skycat a écrit : 08 déc. 2024, 08:59 Très belle configuration, j’adore les casques assortis
Hello ;) merci beaucoup c'est gentil 8)