Moustache 7 a écrit : ↑23 déc. 2024, 02:22 ,
C'est un Dainese Goretex, j'ai enlevé les protections d'épaules, j'ai laissé les protections des coudes, perso, cela ne me gêne pas pour rouler en S3
Et cela permet de mettre le coude au sol pour faciliter les tournants
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout !Colin Chapman Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
Belle année 2025 avec plein de belles choses, ballades, amour et santé
J'ai fait une commande chez Softbits mi décembre => un tonneau cover en deux parties (il va me faire une petite pochette pour recouvrir le shift light + la pochette du baquet qui recouvre le baquet tillett conducteur sera en décalé par rapport à la pochette passager, comme je suis petit et mon baquet est avancé au max cela m'évitera de le reculer à chaque fois quant je placerai le tonneau cover
Belle soirée
Dernière modification par freps25 le 09 janv. 2025, 13:23, modifié 1 fois.
Il va te falloir être très patient car les délais sont énormes chez Softbits. Et les frais de douane sont élevés. P...ain de Brexit.
Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout !Colin Chapman Ma présentation: 340R Galinette - Livrée le 26 Juillet 2024
Galinette a écrit : ↑08 janv. 2025, 18:24
Il va te falloir être très patient car les délais sont énormes chez Softbits. Et les frais de douane sont élevés. P...ain de Brexit.
Galinette a écrit : ↑08 janv. 2025, 18:24
J'ai commandé mi décembre il ma dit 6 semaines
Courage plus que 3 semaines
avant que la CAT soit chez toi , la patience tu apprendras
La 911 c’est banal
Voila, je viens de poser ma plaque d'immatriculation avant, finalement je l'ai riveté (pas de trous fait dans le nose, je riveté les rivets à travers les trous de la grille)
Galinette a écrit : ↑20 janv. 2025, 11:13
Ca lui va bien cette taille. Bravo !
Merci oui je trouve que c'est pas trop mal merci
Plaque arrière (format standard homologué) posé avec du double face 3M, j'y ai collé deux têtes de rivets sur la plaque comme cela on a l'impression que la plaque est riveté