Ma passion pour la seven est née il y a bien longtemps, certainement avec Flic ou voyou comme beaucoup d'autres. Entre temps c'est plutôt la moto qui a animé ma vie. J'ai passé mon permis moto avant celui voiture. 1er achat : une 350 RDLC, j'avais alors 18 ans. Puis passage à l'enduro, plusieurs bécanes, dont une 600 XR avec laquelle j'ai parcouru le désert africain. Encore quelques motos et maintenant une BMW R Nine T.

Côté voiture pas grand chose d'intéressant, seule sportive : une 205 GTI 1.9L . Puis la seven m'est revenue à l'esprit, une p'tite location en 2005 et je me suis mis à la recherche d'une cat.
En mars 2006, je suis devenu l'heureux propriétaire d'un 1400 K SS full yellow, black pack. Quoi de plus beau que de réaliser son rêve de gosse !

EDIT : 2010 : 3 années de bonheur à son volant et j'ai malheureusement dû m'en séparer en 2009.

Rachat d'une Lotus Elise S1 120 cv qui la remplace pour l'instant, mais pas pour longtemps...

Le 1400 K SS lors de son achat :
Et peu de temps avant de m'en séparer :
La Lotus Elise, vendue en octobre 2010 :
EDIT 2011 : Duranail la petite dernière ( Historique : >>Là<< - Photos :>>page 34<< ) :
EDIT 2016 : Duranail est partie, voici la suivante :
R300 Superlight Rover avec roller barrels :