Premier roulage (Super Seven 275)

humour, hors sujets, et tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs sur le forum
Jardineur
Sevener 2020
Seven : Super Seven 275

Premier roulage (Super Seven 275)

Message par Jardineur »

Hello la meute !

Ayé, j'ai posé les roues sur un circuit histoire de voir ce qu'il en est en l'absence de radars-poulets-bétaillères-moissebates-gravillons et autres VSV(*).

Fontenay le Comte, circuit de 2,4km en Vendée, une ligne droite de 800m, des pif-pafs et des grandes courbes. J'étais habitué au Vigeant et ses 3,7km sur lequel j'ai tourné une 40aine de fois sur 2 roues. C'est donc très court mais il a des enchaînements très très sympathiques et pas de vibreurs... Et puis je découvrais 3 choses simultanément :
- une piste
- une voiture en mode "no limit"
- tourner sur 4 roues

Donc zyva mollo, va pas te fiche la gueule en l'air Paulo, tu dois rentrer à la casa en un seul morceau.

Bon, y'a pas la banane dans les semi-laids, mais en gros : :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents: :dents:

Je pouvais rouler toute la journée mais ma musculature d'athlète Playmobil commençait à en prendre un coup et vous savez ce que c'est : plus on commence à (croire qu'on connaît) connaitre la piste, plus on commence à faire portnawak et je sentais régulièrement le cul de la Seven mettre son clignotant pour passer devant à la 1re occasion, genre trop vite-trajo pourrie-freinage de trappeur à la con-gravier.

Donc 80 bornes de piste soit une 30aine de tours dans la matinée, à la fraîche (26°) : nickel chrome pour un début. La prochaine fois, j'essaierai de travailler les trajos pour être un peu moins goret parce qu'il est clair que ça freine, ça pulse, ça tient et ça pardonne un peu les âneries. Mais c'est pô une raison d'être cochon sur la piste.

Pis les pneus qui boulochent, c'est idiot mais ça me tire un sourire qui s'étend entre les 2 oreilles...
PneuAVG.jpg
PneuAVG.jpg (683.55 Kio) Consulté 159 fois
Organisateur : Racing-West
Tarif : 110 E la journée (pour les adhérents à l'assoc')
Ambiance : bon, y'a de tout. Voir la vidéo vidéo tournée sur place au cours du briefing. Mais en tout cas, sur piste, les accros du slick se comportent en gentlemen (pour autant que j'ai pu voir).

Sergio @ Rhâââ Lovely

(*) VSV : Virage Sans Visibilité
Placez votre main sur un feu une seconde et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une seconde. C'est ça la relativité. (Einstein)
Ch'roul
Sevener bienfaiteur 2020

Re: Premier roulage (Super Seven 275)

Message par Ch'roul »

Le dépucelage de la seven sur circuit est toujours
une belle expérience.😉
Je suis responsable de ce que j'écris , pas de ce que vous comprenez !
Moustache 7

Re: Premier roulage (Super Seven 275)

Message par Moustache 7 »

... pour l'auto, comme pour le conducteur :wink:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Répondre