Bonsoir,
Pas de nouveau 4 roues fun pour remplacer l'HPC
Depuis un moment ça se passe plutôt sur 2 roues, pour la balade en off-road, principalement.
La dernière en date ...
Freeride&Lumière-6.jpg
2994-1500.jpg
2968-1200.jpg
Chenon-KTM-3CE.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Arpenteur de Routes Secondaires Voire Même Gravement Rurales
Puisqu'on parle de vieilleries voici sur un photo montage mon ex de quand j'étais jeune : Velocette 500 Thruxton Veeline carénee , un gros mono qui pissait l'huile comme une anglaise bien née
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne
Pour ma part, j'ai eu quelques deux roues mais je n'en ai plus. Je n'en garde qu'une seule, une 125 deux temps Harley-Davidson. Valeur sentimentale.
Pour le reste, je prends plus de plaisir à bricoler qu'à rouler. Il y a quelques années, j'avais fait un projet de bobber. Je l'ai revendu peu après car je ne roulais pas avec. Le plaisir était plus dans la transformation qu'au guidon.
La base, assez ingrate, une Virago 535
Et après quelques semaines dans le garage:
Sinon il y a bien sûr quelques jouets à 2 roues dans le garage. L'année dernière j'ai monté une mini bike avec mes enfants. Très répandues aux USA, les mini bikes sont totalement inconnues chez nous.
Très pratique pour se déplacer lors des rassemblements.
Petite sortie avec mon fils, chacun la sienne! La rouge, je l'ai fabriqué il y a une dizaine d'années avec un moteur de débroussailleuse.
pour infos, je vends ma Harley... si ça intéresse un Sevener, voir en section petites annonces...
HD profil sans sissy.jpg