Livraison de votre 7 neuve

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2149
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par PHILOU-CAT »

D'après SV Auto la baisse des malus ne sera effectivement qu'à partir du 01/04 et non 01/03, de ce fait ils ne livreront aucune voiture avant début avril.
Attention donc à vos dates de livraison. :jap2:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Minet7
Sevener
Messages : 77
Inscription : 28 avr. 2016, 18:15
Localisation : [89]
Seven : 275

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Minet7 »

Hello Philou,

Tu veux dire “immatriculation” plutôt que “livraison”, non?
Quel est ton son de cloche pour le nouveau montant du malus? Tu confirmes toi aussi une très forte baisse?
Le wltp c’est pour le 01/03 ou 01/04?

Bye
Avatar de l’utilisateur
PHILOU-CAT
Trésorier
Messages : 2149
Inscription : 23 janv. 2014, 13:53
Localisation : [26] Drôme provençale
Seven : CSR485

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par PHILOU-CAT »

OUI avec le WLTP les malus vont sérieusement baissés (date annoncée est le 01/04 d'après Bertrand - SV Auto).
Exemple pour la CSR485 : 10500€ en 2019, environ 20000€ actuellement et retour à environ 7000€ avec le WLTP.
Quand j'avançais date de livraison, je parlais effectivement de la date d’immatriculation puisque c'est à ce moment là que l'on paie la taxe. :bien:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Miniman81
Messages : 724
Inscription : 09 août 2016, 14:53

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Miniman81 »

Il va falloir attendre une peu plus longtemps que Mars...


https://www.google.com/amp/s/www.autopl ... 0.amp.html
Avatar de l’utilisateur
Dreambackup
Messages : 228
Inscription : 06 août 2018, 14:30
Localisation : IDF
Seven : 485S
Contact :

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Dreambackup »

C'est du grand n'importe quoi et même si on est sur des rumeurs et des "on dit", ça sent l'amateurisme, cette histoire.

Sur une note plus optimiste, j'ai pris livraison de ma voiture :P et le retour à la maison s'est fait... au soleil :P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
Avatar de l’utilisateur
PIERRERS
Messages : 1699
Inscription : 04 mai 2014, 17:09

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par PIERRERS »

Très belle couleur :bien:
Avatar de l’utilisateur
pukawara
Messages : 568
Inscription : 08 mai 2017, 18:28

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par pukawara »

Que c'est beau le vert menthe :wub:

Le jour où je fais repeindre ma R300 j'y songerai vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Cat'7s
Messages : 1634
Inscription : 01 déc. 2015, 15:53
Localisation : 72
Seven : 485 CSR

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Cat'7s »

Magnifique en effet ... !!!!! :bien: :jap2: :jap2:
Fred_Trident
Messages : 10
Inscription : 22 janv. 2020, 10:25

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Fred_Trident »

Bon, pas une seule info identique en fonction des concessionnaires (le mien est Caterham compétition)

Mais ils disent tous que ca va baisser ...

A suivre pour le montant ... et la date :boude: (les textes indique bien le 1/03 sauf si la rumeur de cet été se confirme)

Sinon, c'est la date d'immatriculation qui compte et pas de livraison. On peut d'ailleurs l'utiliser sur circuit sans l'immatriculer et donc l'utiliser sur circuit mais du coup on ne peut pas l'assurer contre le vol...

Va falloir faire des choix :pamafote:

Fred
Fred_Trident
Messages : 10
Inscription : 22 janv. 2020, 10:25

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Fred_Trident »

beagle a écrit : 23 janv. 2020, 12:01 elle est neuve ton academy?
tu vas courrir?
YES
Scander
Messages : 45
Inscription : 01 oct. 2018, 10:57
Localisation : Puteaux
Seven : 485 S

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Scander »

Chers Seveners, cela se précise de mon côté.

Après 15 mois d'attente, ma 485s est entrée en production le 10 février. D'après SV, elle est à l'atelier peinture depuis hier. Sur la période, je crois vraiment avoir épuisé toutes les vidéos de reviews de tous les modèles Caterham disponibles sur youtube !!! Et pourtant je peux vous dire qu'elles ne sont pas toutes très intéressantes.

Le temps aura vraiment été long. J'ai signé le bon de commande alors que nous étions déjà en plein processus de Brexit, sans avoir aucune idée de l'issue, en espérant que le bon sens prévaudrait. J'ai vécu tous les rebondissements de la politique au Royaume-Uni, j'ai vécu la crainte du brexit hard, je suis devenu un expert des débats parlementaires britanniques (ORDER ! ;-), j'ai suivi toutes les évolutions liées aux taxes françaises (NDEC, NDEC corrélé, WLTP) et j'ai entendu des hommes politiques proposer des taxes de plus en plus saugrenues et parler de l'automobile comme d'une MST dont il faudrait se défaire et des automobilistes comme de pollueurs indignes peu scrupuleux du sort de la planète. Mais surtout je vous ai lu et relu, tous les jours. Pour cela, je vous dois un grand merci. Au final, le bon sens n'a pas prévalu, les anglais sortent même si on ne sait pas encore dans quelles conditions, mais compte tenu du calendrier je n'aurai pas de droits de douane à payer tandis que l'addition à régler pour le WLTP est moindre que ce que je craignais, même si bien sûr cela reste une somme.

A moins d'une erreur, en principe elles sera bleu Dijon, tour de nez blanc, reprenant ainsi l'une des finitions proposées de la Supersprint. Au dernier instant, j'ai passé un coup de fil à SV en demandant finalement une couleur gris Hockenheim mais il était trop tard pour changer (6 semaines). Je retiens donc que jusqu'au dernier moment, j'ai été incapable de choisir la couleur de cette voiture ! Inutile de vous dire que j'ai hâte, que le temps est terriblement long et que j'attends avec impatience les premières photos. Si tout se passe bien, j'espère m'inscrire sur Sevener dans la foulée de la livraison et profiter avec vous de belles ballades et sorties.

Lorsque SV m'a annoncé ce matin que la construction avait débuté, cela m'a vraiment fait ressentir une belle émotion. Jusqu'à présent c'était encore très théorique tout cela. Savoir que la voiture prend forme et que le projet va aboutir, c'est vraiment sympa.

Salutations sincères à tous.
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4717
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par ZRO »

Par expérience et tout le monde te le dira, adhérer fait accélérer à livraison.
Je dis ça, je dis rien...
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4369
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par fadoli »

Hello futur bienheureux

Conclusion sur le coloris a choisir , oui , cela parait important , mais finalement , elle te plaira ainsi
car , la "plus belle sera la tienne " .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6644
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par darkvador »

Bonjour fils de Puteaux!

Les bleues sont les plus jolies :dents:

ta voiture va arriver pil pour les bons jours, tu ne peux pas rever mieux!
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20064
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Livraison de votre 7 neuve

Message par Ch'roul »

darkvador a écrit : 25 févr. 2020, 16:19

Les bleues sont les plus jolies :dents:

En toute bonne foi , je suis d’accord avec le seigneur des ténèbres :jap2:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Répondre