ça évoque la notion d'usage courant et de transport professionnel :
à voir ce qui est défini comme "courant" , et comme "transport professionnel"5. N’est pas utilisé comme moyen de transport courant professionnel
- est-ce que prendre sa Simca rallye pour aller au taff' 2 jours par semaine, c'est courant ? est-ce un transport professionnel ? (c'est un trajet professionnel)
- est-ce que louer sa Citroën DS et une prestation de conducteur pour des mariages, 1 fois par semaine, 3 mois dans l'année c'est courant ? (on peut supposer que ça devient un transport professionnel, puisque rémunéré)
- est-ce que louer un combi VW pour des vacanciers qui partent 2 semaines en itinérance, ça rentre dans le cadre d'un CG collection ?
à mon avis, ce n'est pas défini, c'est à la discrétion de "pas grand monde", et faut juste pas abuser du système

dans le cadre d'une seven, un engin aussi peu pratique et aussi exposé aux éléments, pas trop de soucis, ce n'est pas le caractère "courant" qui va poser problème, très peu de monde va utiliser sa seven quotidiennement pour aller au taff'.
à mon avis, si tu commence à faire du pognon avec ton auto de collection, il est préférable de se rapprocher de la FFVE, pour justement mieux connaitre les limites acceptées/acceptables