Bonjour Ambroise
Félicitation pour ton reportage,
Style, passion, précision, ça doit être un métier
Je souhaite une très longue vie à la
C.R.S. qui est je crois à l’origine d’un cercle extrêmement vertueux pour le Circuit de Charade
En effet, il faudrait être bien ignorant en 2022 pour affirmer que le site est moribond ou n’aurait pas d’avenir,
Cherry on the cake,
Le
Technopôle GCK devrait être inscrit au prochain Contrat Plan Etat-Région (CPER) Auvergne-Rhône-Alpes,
Sur les hauteurs de
Thèdes (probablement le plus
piégeux des virages

, où l’excès d’optimisme ou l’inconscience se paye très très cher… la rangée de cônes sur la vidéo n’est pas là par hasard…)
Bref sous le regard amusé de nos robots de tonte 4 WD/S (de type ovin…

), la recherche, le développement, l’incubation et la mise en application de technologies dédiées à la
décarbonation des transports seront
En Marche.
Ensuite comme dirait l’autre, les ingénieurs n’auront plus qu’a traverser la piste, non pas pour trouver un boulot,
Mais bien pour tester in situ la pertinence des solutions fraîchement développées.
Le site deviendra un lieu pionnier
d’innovation des mobilités de demain en Europe tout en entretenant "en même temps"
la légende.
Le
respect des riverains est également une absolue priorité, si nous sommes d’une telle intransigeance

en Track-Day, c’est bien pour que le thermique continu a s'exprimer, contrairement aux absurdités que j’entends encore...
ta session de roulage à la
Classic Racing School en est bien la preuve,
Encore bravo pour la fidélité de ton récit
B seeing U
PS : la passerelle Bibendum était en pleine rénovation, dommage pour tes photos….