[12] Aveyron Tour 2019 du 30 mai au 02 juin

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte
ZRO
Boutiquier

Re: [12] Aveyron Tour 2019 du 30 mai au 02 juin

Message par ZRO »

1 équipe out
2 équipes perdus
poluf
Responsable Partenaires

Message par poluf »

Donc tout se passe comme prévu :dents:
Dax Rush
Sevener bienfaiteur 2020

Message par Dax Rush »

:coucou: Pensons beaucoup à vous,
Ne sommes pas parmi vous pour cause de notre départ en vacances. :pamafote:
Nous passerons à Millau dimanche après-midi en direction du camping Le Sérignan-plage où nous serons tout le mois de juin.
Si vous croisez un Ford CMAX Blanc avec des bandes bleues sur la route du retour ce sera nous.
Nous aurions pu devancer nos vacances et participer au rallye, en queue de peloton bien sûr, mais avec un CMAX c'est comme faire du footing avec des rangers! :fou:
Bon rallye ! :bien:
J-Y et E
ZRette
Sevener 2020

Message par ZRette »

Essayez de vous arrêter prendre un café. Bises.
Aveyron 2020 : du 20 au 24 mai ... avec Nounours
CatRed71

Message par CatRed71 »

:coucou:
Bien rentrés en Bourgogne.
C'était notre première, des images et des souvenirs plein la tête.

Encore merci à Marie et Olivier pour l'organisation :bien: :bien:
JC2S
Sevener 2020

Message par JC2S »

Bien rentrés également malgré la circulation dense .
Une première pour nous aussi qui nous a permit de faire des connaissances de Sevener et de découvrir cette magnifique région aux panoramas parfois vertigineux .
Bravo a Marie et Olivier qui réussissent à concilier et entretenir une super ambiance sur ces 4 jours .
Les mots clés à retenir ? : Paysages ; Virages ; Soleil ; Apéros ; Convivialité ; Piscine ; Seven et Sevener bien sur ... :coucou:
Il était une fois dans l'West... :siffler:
jackie
Sevener bienfaiteur 2020

Message par jackie »

Guillaume et moi bien rentre le tout en une traite . Des souvenirs plein la tête et surtout un grand bravo à Olivier et Marie pour la superbe organisation à bientot et merci à tous :coucou: :coucou:
beagle
Sevener bienfaiteur 2020

Message par beagle »

Oui un grand merci :bien:

On ne se rend pas compte du travail que c'est une organisation pareil . C'est enorme.

:dieu: Moi je dis bravo et merci :jap2:

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
PHILOU-CAT
Trésorier
Seven : CSR485

Message par PHILOU-CAT »

Encore un grand merci pour cette 13ème édition. :jap2: :bien:
Comme quoi le chiffre 13 ne porte pas toujours malheur dans l'automobile, la météo a été on ne peut mieux.
A l'année prochaine :coucou:
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.
British
Sevener 2020
Seven : Caterham S3 1600K

Message par British »

Merci à Olivier et Marie qui sont allés jusqu'à réserver une météo exceptionnelle sur les 4 jours :jap2:

Ça fait plaisir de revoir les potes, mêmes si tous n'étaient pas là cette année, et ça fait plaisir de voir que les p'tits nouveaux sont déjà là pour assurer une relève de qualité :coucou:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Esculape58

Message par Esculape58 »

Alix et moi sommes bien rentrés hier soir ,malgré une chaleur sévère surtout vers Clermont Ferrand; après le retour en partie sous la neige l'an dernier , le contraste était étonnant !!!merci encore à Marie et Olivier pour leurs talents d'organisateurs qui ne sont plus à démontrer mais qui restent intacts au fil des ans! en espérant participer au prochain TOUR AVEYRON !
Philippe94
Sevener bienfaiteur 2020

Message par Philippe94 »

bien rentré également aujourd'hui

j'ai eu le plaisir de revoir certains Sevener's que je connais depuis quelque temps...

... et plus particulièrement Higgins que je n'avais pas revu physiquement depuis son opération... bon son "aventure" (et c'est un doux euphémisme de dire ça comme ça) a eu au moins une vertu.... il a fortement amélioré son vocabulaire médical et il vous balance désormais des termes savants dont on ne sait même pas s'ils figurent dans le dico. Gérard (La Gomme) ne me contredira pas sur ce point il me semble.

... et de faire la connaissance en "face to face" de Marie, Olivier, Beagle, La Gomme, Merlin notre président, Philou Cat notre trésorier, Jérôme et bien d'autres dont je n'ai pas retenu le nom (qu'ils veuillent bien me pardonner)

Jeff93 m'a lancé plusieurs allusions perfides suggérant qu'il aurait bien voulu que je décroche la timbale avec Nounours en guise de gros lot gagnant... Hé bien mon bon Jeff, on dirait que le destin en a décidé autrement ! :dents:

... et bien évidemment, un grand merci à Marie et Olivier... pour l'organisation (sacré boulot), pour leur serviabilité, pour leur bonne humeur et pour nous avoir fait découvrir des paysages somptueux. Et cela s'est tellement bien passé qu'on oublierait presque l'énergie que Marie et Olivier ont déployée pour arriver à ce résultat sans faute ! Donc bis repetita, un grand merci à tous les deux. :bien:

je garderai un souvenir particulier de la descente de la Malène... une véritable anthologie....

et je n'oublierai pas les aventures mouvementées du personnage haut en couleur ( Coco Bilou ou un truc comme ça) racontées avec verve par le tavernier "é avé l'assent siouplé" du restaurant dont j'ai oublié le nom ! ... :honte: (Marie va me morigéner)

j'avoue avoir souffert de la chaleur... mais j'ai pris du plaisir à participer à cette sortie.... cela figurait dans mes objectifs de l'année... Higgins m'avait fortement encouragé à y participer :bien:

bizz

phil
Dernière modification par Philippe94 le 04 juin 2019, 21:29, modifié 3 fois.
"Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console" (Talleyrand)
jacquesbugey
Sevener 2020

Message par jacquesbugey »

Merci pour cette organisation parfaite .soleil entrain bonne humeur.
Bref à l année prochaine
ZRette
Sevener 2020

Message par ZRette »

Nous sommes rapidement rentrés hier, sans embouteillages ni trop de chaleur mais le réveil a quand même été :cry: ce matin.

Quelques photos pour
- ceux qui n'ont pas pu venir mais qu'on aime quand même
- ceux qui ne sont jamais venu, ça leur donnera peut être l'envie de nous rejoindre un jour
- ceux qui étaient là pour poursuivre ce week end de rêve
ZRette
Sevener 2020

Message par ZRette »

Répondre