[02] Association Robert Debré-Circuit des Ecuyers-4 mai 2022

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

alain91
Sevener bienfaiteur
Seven : 1800 VVC

[02] Association Robert Debré-Circuit des Ecuyers-4 mai 2022

Message par alain91 »

Bonjour les Seveners,
Pour sa douzième édition, l'association Robert Debré et le Rotary club d'Argenteuil organise un journée circuit pour faire découvrir à des enfants malades la conduite sur circuit avec des voitures inhabituelles.
La date de cet événement est le 4 mai 2022.
Si certains d'entre vous veulent participer à cette manifestation avec leur voiture, ils sont les bienvenus.
Je me tiens à votre disposition pour vous communiquer tous les renseignements (inscription à faire avant le 20 mars t limité à 45 voitures)
Cette sortie ne s'adresse pas uniquement aux pilotes "affutés", chacun roule à son rythme, et surtout à celui des enfants
Pour y avoir participé, je confirme que le comportement sur la piste n'est pas agressif.
alain91
PS : Coté assurance, il faut présenter une attestation RC, que nous avons tous pour rouler sur route.
PHILOU-CAT
Trésorier
Seven : CSR485

Re: [02] Association Robert Debré-Circuit des Ecuyers-4 mai 2022

Message par PHILOU-CAT »

Sortie ajoutée dans le calendrier Sevener
http://calendrier.sevener.fr/
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. :cheers:
JoePat7
Sevener
Seven : 1800VVC - LOTUS ELISE S2 111S

Message par JoePat7 »

:coucou: Bonne roulade Alain, dommage que je sois loin, cela a toujours été un plaisir les sorties aux Ecuyers... :pamafote: :wub:
Alias: JoeCatPat et Joexo7 Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!!
Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
alain91
Sevener bienfaiteur

Message par alain91 »

JoePat7 a écrit : 11 mars 2022, 11:01 :coucou: Bonne roulade Alain, dommage que je sois loin, cela a toujours été un plaisir les sorties aux Ecuyers... :pamafote: :wub:
Pour l'instant pas grand monde de Sevener pour participer, mais il reste encore 4 jours pour s'inscrire.
Au plaisir de vous voir à l'occasion d'une sortie
Alain
Terry_Cat
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120

Message par Terry_Cat »

alain91 a écrit : 16 mars 2022, 19:29
JoePat7 a écrit : 11 mars 2022, 11:01 :coucou: Bonne roulade Alain, dommage que je sois loin, cela a toujours été un plaisir les sorties aux Ecuyers... :pamafote: :wub:
Pour l'instant pas grand monde de Sevener pour participer, mais il reste encore 4 jours pour s'inscrire.
Alain
Je vous ai envoyé une message en "privé" à ce sujet pour ne pas encombrer le forum.
Je tente ma chance de nouveau sur votre courriel.
PHIL51

Message par PHIL51 »

alain91 a écrit : 16 mars 2022, 19:29
Alain
Bonjour,
Je t'ai envoyé un message en MP, mais pas de réponse?
Philippe
fadoli
Président
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

Hellooo genereux participants .

Desolé d'etre rabat joie , mais vous embarquez des enfants ( moins de 16 ans ) , malades , et qui peuvent ne pas supporter les a-coups du pilotage .
Ils seront les premiers a vous encourager a accelerer , mais vous etes responsables de leur santé .
Donc pilotez a 60% de vos possibilités , et soyez tres vigilants envers les autres vehicules qui peuvent se croire " en course" et inconscients .
A nouveau , desolé mais j'en ai fait l'experience .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
alain91
Sevener bienfaiteur

Message par alain91 »

Bonjour Michel,
Il est évident qu'avec des enfants, de surcroît malades, il faut conduire avec une marge conséquente, et surtout adapter son rythme à l'enfant qu'on emmène.
Michel, je t'accorde pour dire que certains n'ont manifestement pas trop l'habitude de conduire sur circuit, et donc il faut être très vigilant pour les dépassements.
Je connais ta position suite à ton expérience, mais pour y avoir participé, je n'ai pas le même ressenti.
C'est dommage que si peu de SEVENER y participe, car c'est une belle cause, une organisation top, et un circuit sympa et bien adapté à nos voitures.
J'ai demandé aux organisateurs que lors du briefing, la procédure de dépassement et de sortie des stands soient bien précisée.
Concernant l'aspect assurance, il est bien évident qu'il faut impérativement demander à son assurance une attestation de RC, et éventuellement matériel.
A ce sujet, je suis à la MATMUT depuis peu pour la CAT, et j'ai eu sans problème une attestation RC, et une assurance matériel pour la journée à titre gracieux car c'est pour une bonne cause
(Je suis client depuis 20 ans sans accident responsable)
Alain91