Pour une première sortie trackday (oui, à mon age, je n'ai jamais été de ce côté du grillage), c'était une expérience incroyable.
De l'action, des sensations, des gens sympathiques qui parlent passion... l'odeur de l'Avon à la bonne température
Mon passager / sac de sable a vraiment eu du mal à re-synchroniser ses yeux et son cerveau jusqu'en soirée... il ne revenait pas de la vitesse à laquelle on passait le panneau 100m avant l'épingle et que le pied droit n'avait pas encore relâché la pédale de droite...
La confirmation qu'une 485 peut aller chasser de la super car sans complexe (une McLaren en perdition à l'entrée de l'anneau en cherchant relâcher la pression mise dans les chicanes

) et même humilier de la Lotus dès que ça tourne...
Je suis juste mitigé sur la boite "longue" parce qu'autant sur la route, ce n'est pas un handicap, que sur le circuit, on s'en que le moteur est carrément étouffé par ce pont trop long.
et je n'ai pas la prétention de l'avoir exploitée à fond...