Pour les amateurs de belles et anciennes voitures, L'association des parents d'élèves de Bugnicourt (59, à proximité de DOUAI) organise chaque année début avril un rassemblement sur sa commune. L'endroit est sympa et l'accueil au top (on est dans le Nord). Ce 3 avril 2022 s'est déroulé la 9ème édition, la dernière avait réuni la bagatelle de 900 voitures ! L'argent récolté par les entrées permet de mener des actions pour les enfants des écoles de la commune

Il y en avait pour tous les goûts, des anciennes, des youngtimers, des véhicules militaires, un espace deux roues et également une brocante. Buvettes et concert !
Voici un échantillon de photos prises durant cette manifestation:
Pour commencer : une Bugatti ! (type 13 ???) à savoir que lors de la 8ème édition, il y avait une type 35 ! Une Peugeot 201, en arrière plan l'unique Morgan présente Désolé, je n'ai pas retenu la marque de celle-ci : Cette Rolls Royce, je l'ai vu arrivé mais je ne l'ai pas entendu ! Un silence royale pour son moteur, vraiment impressionnant... Pour tous les goûts mais cette 2cv était dans son jus et tout simplement au top ! Je passe sous silence les très nombreuses 2CV présentes, souvant dans un état magnifique... Vu sur la lunette arrière de cette 2cv