Rallye du Coeur Lyon 2022

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

Donkyshot
Seven : Donk S8 1986

Rallye du Coeur Lyon 2022

Message par Donkyshot »

Bonjour à tous les Seveners,

Je viens de m’inscrire à la seconde édition Lyonnaise du Rallye du Cœur 2022, un rallye automobile ou plus exactement une journée pour venir en aide aux enfants atteints d’un cancer.

Chaque équipage récolte des fonds qui aideront la recherche contre le cancer pédiatrique. L’édition 2021 avait permis de récolter 237 000€ pour les aider les enfants et leurs familles ! Revoir la première édition https://www.youtube.com/watch?v=0O3yUBXWfZ0

Nous rencontrerons lors de cette journée du 26 juin prochain des enfants malades du centre Léon Bérard de Lyon et des HCL, leurs frères et sœurs, famille, pour une journée qui les changera du quotidien et leur laissera nous l’espérons des souvenirs extraordinaires.

Alors soutenez mon équipage le n°25 en faisant un don, sur le lien suivant : https://lerallyeducoeur.com/cagnotte/025-thierry-gray/

Votre don est déductible des impôts à hauteur de 66%. Exemple : En donnant 200€ vous bénéficiez de 132€ de crédit d’impôt soit 68€ dépensés réellement .

Ceci n'est qu'un exemple. Tous les dons, même les plus modestes sont les bienvenus pour cette belle cause.

Et si vous êtes dans la région du Beaujolais le 26 Juin, n’hésitez pas à venir au château de Laye pour cette belle journée qui regroupera plus de 200 belles voitures et de nombreuses animations pour tous!

Merci pour votre générosité et votre soutien ! Je vous embrasse, prenez soin de vous. :coucou:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Re: Rallye du Coeur Lyon 2022

Message par jeff.hpc »

Je tombe par hasard sur ce sujet, c'est dommage que ce soit noyé dans "le bar" :pamafote: En sortie régionale ça aurait eu peut être plus d'écho.

Quelques photos de cette journée ? Bravo en tout cas :bien: :bien:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Re: Rallye du Coeur Lyon 2022

Message par Pixies »

De nombreuses photos envoyées aux participants en effet.
Nous étions un certain nombre de Cat et Donk cette année, plus qu'en 2021.
Je vais chercher dans mes archives quelques clichés, un voici déjà un de la plus belle et de ses capacités de franchissement en tout terrain :dents:
2022.jpg