Dr.Evil a écrit : 30 oct. 2022, 20:14Hall 4 (stand AA 34) Porte 4.04
1954 : Jaguar XK 140 3.4 (restauration totale en 2013, disponible à la vente) 1959 : Austin Healey BN2 Le Mans 2.6 usine (restauration totale en 2020) excellente année
1962 : Jaguar E-Type 3.8 Flat floor (Série 1 châssis en cours de restauration) plancher plat, plutôt rare de nos jours
1995 : Westfield Zei 220 2 L Cosworth à la porte du Graal de la C.G. collection pour accéder à la Z.F.E. Lyonnaise autrement que sur un plateau
Je ne saurais trop vous conseiller de vous arrêter également chez Christian Odin MECANIC GALLERYHALL 4 O10 4.34Passage obligé pour moi
Michel,
Je vie en Corrèze, maintenant, je passerai vendredi ou samedi, je viens avec plusieurs amis Corréziens (8)
Salut Yves
Ci-dessous un petit aperçu du travail réalisé sur la 300 SL Roadster exposée à RétroMobile
Qu'est-ce qu'elle était belle cette 300 SL on avait parlé de sa couleur "non matching", perso, je suis d'accord avec le proprio, est bien mieux ainsi que ivoire, sa teinte d'origine
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
J'y serai vendredi après midi + la nocturne.
Thierry, je passerai également chez jeep sud-est et quand à la charcuterie corse, je confirme.
Avec un peu de chance, on se croisera
Bluefrog a écrit : 01 nov. 2022, 21:52
J'y serai vendredi après midi + la nocturne.
Thierry, je passerai également chez jeep sud-est et quand à la charcuterie corse, je confirme.
Avec un peu de chance, on se croisera
Oui je suis bien content c'était pas arrivé depuis les années 80 comme je l'avais expliqué dans le poste de l'opération ford jeunesse, au delà du fait que ça soit deux voitures de cette aventure, toutes les 2 ont une vraie histoire commune