J'ai vu une vidéo de l'édition précédente et ça me motive à fond pour y aller avec mon fils et la mini Caterham. D'après ce que j'ai compris, cette édition risque d'être beaucoup plus calme en terme de participants. Venir de Cherbourg avec la Seven sur une remorque, je me tâte...
Bon, je vais venir en fourgon avec la Caterham dedans, ça sera plus simple. Le top serait de venir aussi avec le Mosquito sur le plateau derrière mais je n'ai pas le permis E. Un copain qui a aussi un Mosquito viendra avec le sien. Avec deux Mosquito réunis, on aurait pu faire le plus gros rassemblement de Mosquito au monde ! Pour rappel, environ 24 ou 25 exemplaires produits, seulement 4 en France : deux chez moi, les deux autres appartiennent à mon pote.
Steed a écrit : ↑02 mai 2023, 13:09
Bon, je vais venir en fourgon avec la Caterham dedans, ça sera plus simple. Le top serait de venir aussi avec le Mosquito sur le plateau derrière mais je n'ai pas le permis E. Un copain qui a aussi un Mosquito viendra avec le sien. Avec deux Mosquito réunis, on aurait pu faire le plus gros rassemblement de Mosquito au monde ! Pour rappel, environ 24 ou 25 exemplaires produits, seulement 4 en France : deux chez moi, les deux autres appartiennent à mon pote.
Il fuat venir avec les quatre et inviter le Guiness pour enregistrer
Steed a écrit : ↑02 mai 2023, 13:09
Bon, je vais venir en fourgon avec la Caterham dedans
Et tu optes pour le roulage ou la parade seule ?
Roulage avec la Caterham pour enfants, ça va pas être possible. En revanche la parade, pourquoi pas, à voir avec les organisateurs. J'imagine les souvenirs pour mon fils...
Je viens d'avoir la confirmation par l'organisation qu'il n'est pas possible de camper sur place. C'est complètement naze. Ils me renvoient vers les hôtels environnants. Comment peut-on organiser un tel événement sur deux jours sans proposer aux participants de camper sur place?... Tu m'étonnes qu'il y a peu d'inscrits cette année.
Et tous ceux qui viennent en camping car avec le plateau et la voiture de course dessus, ils font comment ? J'en connais un qui est dans ce cas et qui prévoyait de dormir sur place...
Tout le monde n'habite pas l'IDF. J'ai 4 heures aller, 4 heures retour...
Inscription validée et payée. Plus qu'à trouver un Airbnb à proximité.
J'ai hâte d'y être.
Pour les Sevener qui viennent, n'hésitez pas à venir me voir, c'est toujours sympa de mettre un visage derrière un pseudo et de se rencontrer autrement que par écrans interposés.