God Save the Car - Montlhery - 13 et 14 mai 2023

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

Steed
Seven : 1700 Super Sprint

Re: God Save the Car - Montlhery - 13 et 14 mai 2023

Message par Steed »

La journée du samedi était sympa, même si j'avoue que je m'attendais à plus d'autos. Le dimanche c'était clairement désert. Même certains qui s'étaient inscrits pour rouler ne sont pas venus.

A ce qu'il paraît, il y avait deux autres rassemblements d'Anglaises en IDF le dimanche et qui, eux, étaient gratuits.
Dreambackup
Seven : 485S

Message par Dreambackup »

Faut pas rêver, quand t'as 90% de remplissage sur un jour, si tu veux faire aussi bien sur deux jours, t'as intérêt à te sortir les doigts. Sinon, t'as au mieux 50% sur chaque jour.

Et c'est ce qui s'est passé.

La décision de mettre deux jours était absurde parce que je doute qu'ils aient refusé du monde l'année dernière, pas en participants, encore moins en spectateurs.

Tu rajoutes à ça un staff event qui n'a jamais entendu parler de satisfaction client, une organisation complètement absente auprès des rares en dynamique et tu obtiens des gens comme moi se sont amusés grâce à la piste mythique et aux commissaires mais ont une dent contre les glands pas agréables de l'organisation.

A la fin de la journée, j'ai quand même entendu "il y a plein de gens qui ont payé et ne sont pas venus". Plein? J'ai le droit de douter?

Il va falloir trier les bons souvenirs... parce qu'au final, on s'en est fait des beaux!
KATL0001_edit.jpg
KATL9665_edit.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
Ancelin
Seven : Super Seven 600

Message par Ancelin »

C'est sûr que pour ceux qui souhaitaient rouler dans de bonnes conditions, c'était tout bénef ! :bien:
Mais il n'y a eu que ce point de positif selon moi. :pamafote:
Terry_Cat
Sevener bienfaiteur
Seven : EX:Roadsport Sigma 120

Message par Terry_Cat »

Je ne suis venu que le samedi, arrivé en fin de matinée,peu de temps avant Steed qui était facile à identifier lorsqu'il a sorti sa petite merveille du camion.
Ensuite j'ai pu voir Ancelin, et d'autre Sevener auxquelles je demande de bien vouloir accepter mes excuses de ne pas avoir retenu leur pseudo.
En tout état de cause ile étaient bien plus anciens que moi sur ce forum et dans ce monde de passionnés puisque l'un d'entre vous m'a demandé si ma roadsport fut la propriété du regretté Higgins ce qui est la cas même si je l'ai acquis auprès de Phil 94.
Au plaisir de vous rencontrer de nouveau et en voyant passer Dreambackup sur la piste j'ai compris que, je n'ai pas encore compris comment emmener une modeste cat (la mienne :dents: ).
Dreambackup
Seven : 485S

Message par Dreambackup »

Terry_Cat a écrit : 15 mai 2023, 17:43 Au plaisir de vous rencontrer de nouveau et en voyant passer Dreambackup sur la piste j'ai compris que, je n'ai pas encore compris comment emmener une modeste cat (la mienne :dents: ).
Merci du compliment mais je crois que le mérite revient surtout à Pépère Mint qui, bien qu'étant un daily réglé comme tel, a su nous emmener à un rythme assez élevé...
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

C'était un très agréable rassemblement, j'y ai participé depuis l'origine, excepté cette année, je vie en Corrèze maintenant ... j'adore rouler à Montlhéry, mon terrain de jeux depuis les années 80, j'habitais à 20 km ... ça aide :dents:
C'est un évènement qui va disparaitre, très certainement ... une mauvaise organisation aura eu la peau de ce rassemblement, c'est bien regrettable :roll:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
N31M4D
Sevener
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

Je ne me suis rendu qu’à deux éditions, à savoir 2022 et 2023.

Quel gap entre ces deux événements ! :shock:
L’année dernière, il y avait un peu d’animation (concert sur scène, stands divers et variés, etc.).
Cette année, comme le l’a fait remarquer dreambackup, nous aurions cru être à une session trackday entre (nombreux amis).

Parkings vides, pas de spectacle, etc.

Avantages : pas de trop grandes files pour la restauration aux food trucks et 4 sessions de roulage par jour contre 3 l’année passée.
Inconvénient : tout le reste.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Et pourtant, 2022 était en demie teinte, par rapport aux précédentes éditions ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Steed

Message par Steed »

N'ayant jamais participé aux éditions précédentes, je n'ai pas de moyen de comparaison mais c'est vrai que le samedi c'était pas fou fou en terme de nombre de voitures et le dimanche c'était quasi vide.

Photo prise le dimanche matin vers 9h, pas une voiture à l'horizon. Ça a bénéficié à la petite Caterham parce que le caméraman m'a confié que puisqu'il n'y avait personne, il allait meubler la vidéo avec des portraits / interview et il a choisi entre autres la mini Caterham parce qu'il en "avait beaucoup entendu parler" la veille. :W

Image
yacco71

Message par yacco71 »

C’est triste de voir les espaces si vides.
J’avais participé à l’édition 2021 avec la Cortina, une joyeuse fête pleine d’animations avec beaucoup de participants et un peu de spectateurs.
Sans doute le format 2 jours et la concurrence d’autres événements qui ont fini d’achever celui-ci :(

Si les autres meetings thématiques (italiennes, américaines, japan, …) font le même bide ça risque de finir de démotiver l’organisation peu organisée…
Steed

Message par Steed »

J'ai discuté avec un bénévole du circuit qui me disait qu'il n'y a qu'avec les Americaines et les Japonaises qu'ils font le plein. Les autres rassemblements c'est plus clairsemé...
Steed

Message par Steed »

Le film officiel de God Save The Car 2023 est en ligne.
Un gros clin d'œil à la mini Caterham, c'est cool ! :bien:

Instagram
https://www.instagram.com/reel/Cs3jSHpo ... BiNWFlZA==

Ou Facebook
https://fb.watch/kRMo0__rZu/
N31M4D
Sevener
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

Félicitations.

On aperçoit également furtivement Pépère Mint.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Sympa :bien:
yacco71

Message par yacco71 »

Génial cette vidéo, le fiston à la classe 8)