Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

Hugo165
Seven : 165

Re: Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023

Message par Hugo165 »

On se voit là-bas Michel. Comme prévu. J'y serai samedi et dimanche du coup. Vivement, ça va être sympa. Hugues.
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport Sigma 120 S3 PRI

Message par Dr.Evil »

Message de Thibault:

Le Grand Prix de l’Age d’Or 2023 approche à grands pas.

Voici quelques informations à retenir :

Pour ceux qui se sont inscrits jusqu'à hier soir, un courrier à votre attention est parti aujourd'hui même. Vérifiez bien vos boites aux lettres, cela devrait arriver assez vite.
Dans l'enveloppe, vous trouverez les billets d'entrée valable pour les 3 jours, ainsi que l'autocollant à coller sur le pare-brise de l'auto afin de rentrer sur l'espace club où vous pourrez vous stationner (on essayera de placer correctement les autos pour faire de belles photos).

Pour ceux qui ont pris le repas on notera les heures et le menu sur le tableau devant le stand, à vous de venir en temps et en heures 🙂 Avant de vous installer, cette année, un ou une GO pointera sur la liste votre nom.

Pour ceux qui ont pris un tour de circuit, venez bien avec casques et extincteur.

Seul bémol cette année, vous avez été plusieurs à prendre des tours de piste. Cependant, Peter auto ne m'a pas envoyé assez de sessions… Ils n'en avaient plus car il n'y avait pas assez de places pour tout le monde donc ils ont "équilibré"....
Tout le monde ne tournera pas et j'en suis le premier désolé…donc le matin vous venez me trouver sur le stand et on verra ce que j'ai. Peut être que Peter auto me donnera une ou 2 sessions en plus...

Pour ceux qui ne pourraient pas tourner, pas d'inquiétude on vous remboursera les 70€ rapidement.

Pour ceux qui ont envoyé leur inscription a partir de ce mardi, les tickets seront à récupérer à l'entrée du circuit, dans la tente Welcome de Peter Auto, une enveloppe sera à votre nom dans la boite Light Car Club. ( je vous ferai un petit recap pas de soucis)

En cas de soucis vous n'hésitez pas à me téléphoner: Zero six 70766105

à bientôt

Thibault Venisse
Rock me Mr Bigglesworth! if man is 5, then the devil is 6, then god is 7
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Hugo165 a écrit : 24 mai 2023, 20:29 Génial, j'imprime ta photo de billet et je rentre gratis!!!
Je déconne, on est entre gens de confiance. Mais à éviter à mon avis.
Très juste :bien: Photo retouchée. Ne pas hésitez à utiliser le bouton "!" (RAPPORTER LE MESSAGE) histoire qu'on soit rapidement prévenus. ;)
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

Merci pour votre vigilance :bien: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
yacco71

Message par yacco71 »

Yes c’est le week-end de la semaine prochaine, ça arrive très vite !

Au plaisir de vous croiser sur place, si tout va bien je serai en Cat également :coucou:
Hugo165

Message par Hugo165 »

Comme tous les ans très belle organisation de nos hébergeurs du Light Car Club. Qu'ils en soient ici vivement remerciés! Pour la manifestation, je trouve que ça baisse d'année en année. Aucune auto vraiment exceptionnelle (Ferrari anciennes, facel vega...), des courses assez peu animées, un événement saturé par les Corvettes dont on fêtait l'anniversaire (sans réelle rétrospective organisée d'ailleurs). On est loin de l'époque Monthlery... je sais c'était il y a plus 10 ans, mais c'était clairement autre chose. Perso, heureusement que je suis à quelques kilomètres car faire 300 bornes pour ça m'aurait chagriné...
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

Arf. Quel dommage ! Je ne pouvais pas venir, finalement ça tombait bien vu ton retour. Je mise ma saison en cat sur LMC et les 50 ans du Vigeant donc deux gros déplacements, j’espère ne pas être déçu :pamafote:
Superlight is right
Hugo165

Message par Hugo165 »

Pas possible d'être déçu de LMC! Il est d'ailleurs impossible de tout voir...
yacco71

Message par yacco71 »

Je te trouve un peu rude avec ce GPAO.
Je suis d’accord que l’ambiance de l’espace Club a été un peu sabrée par la vague de Corvette même si on ne peut que saluer les organisateurs d’avoir réuni 450 autos !
Quelques plateaux un peu vides mais d’autres bien remplis et des courses animées : le 60’s endurance avec 50 autos au départ dont 4 des 6 exemplaires de Cobra Daytona Coupe ou le HTC avec une bagarre de fou pendant les 60 min de courses entre les Capri et les 3.0 CSL.

Je ne me souviens pas de plateaux aussi relevés en qualité d’autos du temps de Montlhéry, mais ça commence à dater un peu et ma mémoire me fait peut-être défaut.

De mon côté je ne regrette pas les 700km du week-end, les coups de soleil et les 2 soirées camping dans le circuit avec les copains :honte:
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur

Message par Dr.Evil »

Hugo165 a écrit : 04 juin 2023, 18:39 Comme tous les ans très belle organisation de nos hébergeurs du Light Car Club. Qu'ils en soient ici vivement remerciés!
Bonjour :coucou: et merci pour eux Hugo :bien:

Sans surprise le plus beau stand de l’espace Club, :wink:

jolie brochette de Lotus avec en tête d’affiche une 23 (reportage complet à paraître dans Rétro Viseur de Septembre? réalisé à Charade pendant le Super Show par l'inoxydable JP Decker :honte: )

une 340, une 2 & 3-Eleven, et 2 Emira.

Coté seven une rutilante 340R, et une magnifique Super 1600 avec l’admission NK, vraiment trop belle :wub:

Evidemment l’espace occupé par les Corvette a manqué aux autres clubs, mais on n’a pas tous les jours 70 ans… :pamafote:

Le pic d’affluence atteint le samedi midi avec 110 couverts… :fou:

Chapeau à l’équipe car gérer et accueillir dans la bonne humeur des dizaines de personnes non inscrites, Je crois que le dispositif atteint sa limite avec ce genre d’incivilités :boude:

Et du spectacle en piste malgré de nombreuse interruptions notamment par la faute d’un pilote de GT 40 sans doute un peu trop optimiste, ses mécanos ont bien du sortir 2 bonnes brouettes de gravier du châssis sur l'ensemble weekend :arf:

B Seeing U :coucou:

Yacco je suis passé mais visiblement pas au bon moment :cry:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Dr.Evil a écrit : 06 juin 2023, 16:21
jolie brochette de Lotus avec en tête d’affiche une 23 (reportage complet à paraître dans Rétro Viseur de Septembre? réalisé à Charade pendant le Super Show par l'inoxydable JP Decker :honte: )
:coucou: Michel,
La grise, bandes rouges ? si oui, c'est une "spéciale", il me semble, j'ai hâte de voir le reportage :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
yacco71

Message par yacco71 »

Dr.Evil a écrit : 06 juin 2023, 16:21 Yacco je suis passé mais visiblement pas au bon moment :cry:
Oui j'ai bien eu ton bonjour, mais pas réussi à se croiser :honte:

Quelques photos des Cat aperçues samedi matin, il y en avait d'autres dans le week-end...

Une ancienne inscrite à l'Historic Tour si on en croit les stickers
Image

J'aime beaucoup les ailes, les 4 !
Image

Une rouge déjà aperçue l'an dernier au GPAO
Image

Une jumelle de la mienne
Image

Qui a bien roulé pendant la session de midi
Image

Et celles sur le bel espace du Light Car Club, journée portes ouvertes pour la Super 1600
Image

Appréciable pour profiter de ce bel intérieur soigné
Image

485 RS, mais pourquoi est-elle si méchante ?
Image

Elles font les timides au milieu des grosses autos
Image

Et celle-ci (Hugo165?), parfaitement à sa place 8)
Image
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

yacco71 a écrit : 06 juin 2023, 22:26
Dr.Evil a écrit : 06 juin 2023, 16:21 Yacco je suis passé mais visiblement pas au bon moment :cry:

Et celle-ci (Hugo165?), parfaitement à sa place 8)
Image
Hé non c'est la mienne :P
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
Hugo165

Message par Hugo165 »

Et oui, ce saint-gral appartient à notre maître à tous dans le 21, Monsieur OUI OUI, dis "le recruteur".
Il doit avoir des actions chez Caterham.
Flatté que tu ai cru que c'était la mienne!
Malheureusement non.
Hugo165.
Dr.Evil
Sevener bienfaiteur

Message par Dr.Evil »

:coucou: message de remerciements de Thibault

" Bonsoir tout le monde!!

Le GPAO 2023 fût une édition particulièrement réussie, et cela grâce à vous tous! (et au temps aussi, il ne faut pas se mentir...)
Ces trois jours sont passés à une vitesse folle, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec chacun d'entre vous mais j'espère que vous avez passé un agréable weekend à nos cotés.
Le Light Car Club était enchanté d’accueillir autant de monde et d'autos sur sa pelouse.

Notre équipe de bénévoles s'est démenée pour s'occuper du stand et des repas dans la joie et la bonne humeur ( pour info samedi midi nous avons lancé 110 repas en moins de 2h).
C'est pourquoi je tenais à remercier chaque personne qui était présente pour nous aider durant ces trois jours ( je ne vais pas citer de nom car je m'y perdrai) et je vous souhaite donc à tous un très bon été

Rendez vous au Salon Epoq'auto de Lyon ou au GPAO 2024!

Amicalement

Thibault

PS1: jeudi un opinel (photo ci jointe) à été oublié par une personne qui a aidé à la mise en place du stand. Je le garde en otage jusqu’à ce que son propriétaire se manifeste!

PS2: une paire de lunette de soleil a été perdue...c'est une paire de lunette solaire à la vue de son propriétaire. marque Rayban il me semble ou y ressemblant fortement. Merci de me contacter si vous la trouvez. "

:coucou: