Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Re: Grand prix de l'âge d'or - Dijon (21) 02 au 04 juin 2023

Message par 7 oui oui »

Merci Dr Evil de relayer ce mail . Il faut reconnaitre que ce club ( dont je ne suis pas adhérent ) organise à chaque fois un accueil et des prestations bénévoles sortant de l'ordinaire par sa qualité quasi professionnelle de haut vol , avec la bienveillance , la sympathie, l'ouverture et la passion du light qui font du bien :bien: :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Dr.Evil a écrit : 09 juin 2023, 10:35 :coucou: message de remerciements de Thibault

" Bonsoir tout le monde!!

Le GPAO 2023 fût une édition particulièrement réussie, et cela grâce à vous tous! (et au temps aussi, il ne faut pas se mentir...)
Ces trois jours sont passés à une vitesse folle, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec chacun d'entre vous mais j'espère que vous avez passé un agréable weekend à nos cotés.
Le Light Car Club était enchanté d’accueillir autant de monde et d'autos sur sa pelouse.

Notre équipe de bénévoles s'est démenée pour s'occuper du stand et des repas dans la joie et la bonne humeur ( pour info samedi midi nous avons lancé 110 repas en moins de 2h).
C'est pourquoi je tenais à remercier chaque personne qui était présente pour nous aider durant ces trois jours ( je ne vais pas citer de nom car je m'y perdrai) et je vous souhaite donc à tous un très bon été

Rendez vous au Salon Epoq'auto de Lyon ou au GPAO 2024!

Amicalement

Thibault
Bravo pour l'organisation et l'état d'esprit :bien: :bien:

7 oui oui a écrit : 06 juin 2023, 22:38 Hé non c'est la mienne :P
toi aussi tu as honte de montrer que tu es membre de Sevener ou c'est juste le logo qui se fait la malle (arrière) ? :dents: :coucou:
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

jeff.hpc a écrit : 09 juin 2023, 22:13 toi aussi tu as honte de montrer que tu es membre de Sevener ou c'est juste le logo qui se fait la malle (arrière) ? :dents: :coucou:
Ah certainement pas et tu fais bien de le relever , j'étais très en colère vis à vis des ex Seveners qui m'ont fait ça lors d'un repas à Arbois dans le Jura même si ce sont des amis en leur disant que ça ne se fait pas , que je ne 'accepte pas qu'on touche à ma cat et mes adhésions ,effectivement des petits cons ( en général heureusement à temps partiel) , on en trouve des 2 cotés quand ils sont dans la cour de récré :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

"Les gens sont fous..." :join: :join:
yacco71

Message par yacco71 »

J’ai mis quelques photos par ici, les paddocks : https://www.automotivpress.fr/grand-pri ... -paddocks/

Image

Et les espace Clubs : https://www.automotivpress.fr/grand-pri ... ces-clubs/

Image