[86] 50 ans Caterham - Circuit du Vigeant - 7, 8 & 9 juillet

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

beagle
Seven : the csr485

Re: 50 ans de la Caterham - Circuit du Vigeant (86) - 7, 8 & 9 juillet

Message par beagle »

Mais il faut continuer à aller chez eux :dents: :dents: :dents:

sevener fournit la vaseline?
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

Personne ne va chez personne, c'est une invitation multi clubs, c'est gratuit et surtout, personne ne t'oblige à y participer, même si tu etais le premier à déplorer que rien n'etait organisé...

viewtopic.php?p=891853#p891853
beagle

Message par beagle »

Décidément tu comprends rien
syndrome du Képi?

j'avais demandé si SEVENER ferait quelque chose et on m'a répondu NON

et puis je n'ai jamais dit que c'était interdit d'y aller.
Mais j'ai rappelé qu'un (VRAI) bureau sevener avait interdit de relayer leur sortie et pourquoi,et que là c'était le cas, "dura lex sed lex".

Mais je ne suis pas surpris de cet attitude laxiste pour ne pas défendre sevener.

Quand on a pas l'amour du maillot ....
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
N31M4D
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

beagle a écrit : 21 mai 2023, 14:19
Quand on a pas l'amour du maillot ....
Le maillot, c’est le 7, non ?
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

C'est quoi cette histoire de képi ? Je bosse dans l informatique depuis 17 ans :W
Tu fais partie de ces gens qui jugent les autres en fonction de leur profession (vraie ou fantasmée) ? Chapeau, c'est amusant, ça rappelle la cours d école où certains gamins jugent les autres sur le boulot des parents... :W :W :bien: heureusement que je ne fais pas le même genre de raccourci avec les chasseurs... :honte: :dents:

Quant au VRAI bureau, laisse moi rire... :join: Quant à ne rien comprendre idem, c'est tellement amusant ce genre de remarque passé un certain age. :join:

On parle d'un événement qui doit rendre hommage à une marque qui nous est chère (qu'on soit proprio de Cat ou de Seven au sens large) et on voit une fois de plus les mêmes remuer la merde. Fichez donc pour une fois la paix à l immense majorité (pour ne pas dire la quasi totalité) des membres, qui se foutent à raison, de ces vieilles histoires, et participer si ça leur chante. :honte:

Défendre Sevener, c'est justement éviter ce genre d'état d'esprit et prendre la parole quand c'est nécessaire, ce que beaucoup n'osent plus faire, par lassitude, mais n'en pensent pas moins... Perso je n'ai pas envie de me sentir coupable d'être membre de ce club, à cause de querelles passées d'une poignées de personnes.

Quant à l'amour du maillot, je fais encore partie de ceux qui n ont pas oublié que Sevener à au depart été créé pour TOUS les amoureux de Seven, adhérents ou non. Je me moque pas mal que certains ne soient pas adhérents ou adhérents à d'autres asso soit disant ennemies. C'est aussi ça la liberté et l'esprit Sevener justement. Ces gens là généralement vivent la passion à fond et n'ont pas de temps à perdre en discussion stériles sur un forum.

Comment il disait Patrick Mc ? Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
allan
Resp. Informatique

Message par allan »

Sevener est, ou devrait être ouvert d'esprit et donc ce genre de post de sortie organisée par une asso extérieure qui peut intéresser nos utilisateurs a ou devrait avoir sa place ici.

Le rappel historique de beagle a sa place aussi, autant profiter du post pour informer nos utilisateurs et leur permettre dy aller en connaissance de cause

Un autre rappel que je me permets est que nous n'avons rien a vendre, nous revendiquons simplement des valeurs et un esprit. Par conséquent nous n'avons pas de concurrents et nous ne faisons pas de pub mais de l'information.

:dieu:

EDIT : pour être clair, le règlement indique que nous apprécions d'être notifié avant de publier une sortie, notamment si ça concerne un club extérieur. Ce qui veut dire que ce n'est pas obligatoire et quoi qu'il arrive les sorties sont soumises à approbation (ce qui ne veut pas dire non plus AVANT publication).
Les propositions de sorties sont soumises à l'approbation du bureau Sevener, notamment pour les sorties organisées par un club ou association extérieure. Si vous etes un club/asso externe, nous apprécions d'être sollicité avant que vous publiez (sorties@sevener.fr)
viewtopic.php?f=417&t=39933
S3 485R en Haute Savoie
beagle

Message par beagle »

absolument d'accord avec toi, il faut juste que ceux qui y vont le fasse en connaissance de cause.

La mésaventure de N31M4D doit vous prévenir de ce qu'il peut arriver et ce n'est malheureusement pas un cas isolé.

De plus jusqu'à présent pour publier une sortie il fallait la soumettre au bureau c'est la premiere chose que j'ai fait remarquer.
BhN

Message par BhN »

Ça fait pas longtemps que je suis ici mais je dois avoir déjà 4 messages bloqués par les modos du forum parce que pas assez consensuels ou trop critiques donc pardon d’exprimer de gros doutes sur l’ouverture d’esprit de sevener sur ce type d’événement qui devrait être rassembleur. Après est ce que ce message va encore été modéré… :|
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

C'est surprenant ce que tu dis, car pour le voir de l intérieur, il y a tres très peu de moderation et c est généralement discuté collégialement quand c'est litigieux. Tu as des exemples, car en regardant vite fait, je n'ai vu aucun message de ta part supprimé ? ;)

Edit : même ça c'est passé, ça a même réveillé La Crampe... :dents:

viewtopic.php?p=904000#p904000
allan
Resp. Informatique

Message par allan »

beagle a écrit : 21 mai 2023, 15:43 De plus jusqu'à présent pour publier une sortie il fallait la soumettre au bureau c'est la premiere chose que j'ai fait remarquer.
Nous nous sommes permis de modifier ça en même temps que la réorganisation des sorties : Les sorties sont maintenant modérées à postériori si pas conforme aux règles.

Là où avant il était possible d'avoir une approbation obligatoire pour les "sorties organisées par les clubs extérieurs", maintenant ce serait contre productif vu que organisé par région car si on soumet tout à approbation alors la petite sortie de dernière minute du coin sera pénalisée et ceci pourrait conduire à de la démotivation des publicateurs de sorties.
S3 485R en Haute Savoie
beagle

Message par beagle »

Donc une veille de pont on peut publier n'irporte quoi ce ne sera pas modéré avant le dimanche soir
...

impec

ça vaut le coup de signaler des messages :bien:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

jeff.hpc a écrit : 21 mai 2023, 17:00 C'est surprenant ce que tu dis, car pour le voir de l intérieur, il y a tres très peu de moderation et c est généralement discuté collégialement quand c'est litigieux. Tu as des exemples, car en regardant vite fait, je n'ai vu aucun message de ta part supprimé ? ;)

Edit : même ça c'est passé, ça a même réveillé La Crampe... :dents:

viewtopic.php?p=904000#p904000
Un syndrome de persécution de la part de Bhn ?
Il devrait plutôt être heureux de ne se faire virer …. :join:
Dernière modification par Ch'roul le 21 mai 2023, 19:59, modifié 1 fois.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

beagle a écrit : 21 mai 2023, 19:29 Donc une veille de pont on peut publier n'irporte quoi ce ne sera pas modéré avant le dimanche soir
...

impec

trop de signalement tue le signalement... :honte: :dents:
allan
Resp. Informatique

Message par allan »

beagle a écrit : 21 mai 2023, 19:29 Donc une veille de pont on peut publier n'irporte quoi ce ne sera pas modéré avant le dimanche soir
...

impec

On en entre 7 et 10 modérateurs (bureau compris), si une publie est en dehors des clous, avec comme tu dis la fonction "rapporter", ça ira plus vite que ça.
Et quand bien même, rien de critique non plus, 99.5% des gens sont bienveillants.

EDIT : on recherche toujours des modos d'ailleurs hein :join:
S3 485R en Haute Savoie
beagle

Message par beagle »

Alors je pige pas j'ai rapporté ce post et pas de nouvelles, c'est passé sous le tapis?