[86] 50 ans Caterham - Circuit du Vigeant - 7, 8 & 9 juillet

Sous réserve de demande préalable et d'accord de l'association.
Mise en ligne du projet apres approbation du texte

Modérateur : Modérateurs

jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Re: [86] 50 ans Caterham - Circuit du Vigeant - 7, 8 & 9 juillet

Message par jeff.hpc »

varaderomania a écrit : 01 juin 2023, 12:23 Présent aussi sur le week-end :D
Sympa de relire ici Jacques. :coucou: Et chouette de participer à cette journée. :bien:

Malheureusement pas dispo pour ma part sinon je serai venu avec plaisir. :pamafote:
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

:coucou: ,
Formulaire d'inscription envoyé
+1 pour samedi :bien:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

jeff.hpc a écrit : 30 mai 2023, 10:34
GOLLUM a écrit : 30 mai 2023, 09:43 Je suis quelqu'un de très occupé dans la vie, du coup je n'ai pas le temps de m'intéresser au polémiques et polémistes...
et tu as parfaitement raison :jap2: :bien:
Autres points de vue
- oublier risque de recommencer les memes erreurs .
- le passé guide notre avenir mais il n'st pas securisant de marcher en regardant derriere soi .
Conclusion , il faut faire avec tout cela .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Dreambackup
Seven : 485S

Message par Dreambackup »

Formulaire envoyé, j'y serai toute la journée de Samedi, potentiellement arrivée la veille et retour le dimanche en milieu / fin de journée.
mail: peppermint at seven.cat
instagram: @seven.cat
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

fadoli a écrit : 06 juin 2023, 11:09
Autres points de vue
- le passé guide notre avenir mais il n'st pas securisant de marcher en regardant derriere soi .
Personne ne parle d'oublier ni de faire copain-copain quand on n'en a pas envie, mais d'être en mesure de passer au dessus au nom d'un évènement somme toute marquant et une invitation dans un bon état d'esprit.

Les participants, adhérents ou non, feront en tout cas honneur au club par leur présence. Merci d'avoir saisi l'esprit de cette journée et de vous mobiliser :bien: :bien:
Stef
Seven : 1800 VVC

Message par Stef »

Formulaire envoyé pour le samedi !
:D
Le problème est très souvent entre le volant et le siège.... en tout cas chez-moi...
fadoli
Sevener

Message par fadoli »

jeff.hpc a écrit : 06 juin 2023, 12:59
fadoli a écrit : 06 juin 2023, 11:09
Autres points de vue
Personne ne parle d'oublier ni de faire copain-copain quand on n'en a pas envie, mais d'être en mesure de passer au dessus au nom d'un évènement somme toute marquant et une invitation dans un bon état d'esprit.

Les participants, adhérents ou non, feront en tout cas honneur au club par leur présence. Merci d'avoir saisi l'esprit de cette journée et de vous mobiliser :bien: :bien:
D'apres moi , Ne pas s'intéresser au passé d'une association est une façon de s'aveugler .
Tu es libre de penser ce que tu veux , mais moi aussi , comme la plupart qui ont vecu les tentatives de destruction de notre club .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Message par zitch »

Y'a une ambiance de malades ici :dents:
Superlight is right
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

quel club? :shock:

les mecs veulent pas nous donner 20 balles mais ont le droit de venir troller ici?

moi je me suis battu pour defendre ce club et je continue tout les jours.
Alors quand on a pas cette "conscience" on la ramene pas
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
N31M4D
Sevener
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

Formulaire également renvoyé.
J’ai hâte.

Pour en revenir une nouvelle fois sur les histoires de dissidence automobile, n’étant pas inscrit au moment des faits, je ne peux pas me prononcer sur davantage de choses que celles énumérées dans ce topic.

Néanmoins, je me rappelle de l’époque lointaine du fameux feu-forum, Cab-Land.
Forum, dans lequel se trouvaient des sections clubs qui renvoyaient sur les sites et forums de clubs, par marque ou modèle de cabriolet. Cela n’a jamais posé de problème à personne, d’un côté comme de l’autre.

Pour ma part, je voyais le forum Sevener, comme un forum généraliste du modèle Seven, avec la possibilité d’avoir des sous catégories par marque.
Sous catégories qui peuvent bien évidemment bénéficier d’un statut associatif propre.

Après, si le but des "dissidents" était de couler l’association Sevener, c’est évidemment une toute autre histoire.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
fadoli
Sevener

Message par fadoli »

N31M4D a écrit : 09 juin 2023, 10:16 Formulaire également renvoyé.
J’ai hâte.

Pour en revenir une nouvelle fois sur les histoires de dissidence automobile, n’étant pas inscrit au moment des faits, je ne peux pas me prononcer sur davantage de choses que celles énumérées dans ce topic.

Néanmoins, je me rappelle de l’époque lointaine du fameux feu-forum, Cab-Land.
Forum, dans lequel se trouvaient des sections clubs qui renvoyaient sur les sites et forums de clubs, par marque ou modèle de cabriolet. Cela n’a jamais posé de problème à personne, d’un côté comme de l’autre.

Pour ma part, je voyais le forum Sevener, comme un forum généraliste du modèle Seven, avec la possibilité d’avoir des sous catégories par marque.
Sous catégories qui peuvent bien évidemment bénéficier d’un statut associatif propre.

C'est pour eviter tout probleme que nous avons institué un reglement stipulant que les annonces de clubs ou entreprises exterieurs doivent etre approuvées par le bureau .
L'annonceur et Sevener doivent etre d'accord pour relayer une annonce .

Après, si le but des "dissidents" était de couler l’association Sevener, c’est évidemment une toute autre histoire. En effet , c'etait le but des attaques ,
pjm45
Sevener
Seven : CSR 175

Message par pjm45 »

86 messages pour dire j'viens,j'viens pas!
Gat
Seven : Sigma S3

Message par Gat »

400 bornes aller, 400 bornes retour.
Meme par l'autoroute, ce serait 9h00 AR en temps normal et probablement plus étant donné que ce sera un week-end de transhumance.
Autrement ce serait 12h AR en évitant les grands rubans (ce que je fais habituellement). Sans oublier le cagnard
L'initiative est louable mais je dois être trop vieux :D
fadoli
Sevener

Message par fadoli »

pjm45 a écrit : 09 juin 2023, 13:58 86 messages pour dire j'viens,j'viens pas!
Hello
C'est le prix pour remettre de l'ordre et rappeler nos principes et reglement interieur .
jeff.hpc
Resp. Partenaires

Message par jeff.hpc »

fadoli a écrit : 09 juin 2023, 08:52 D'apres moi , Ne pas s'intéresser au passé d'une association est une façon de s'aveugler .
Tu es libre de penser ce que tu veux , mais moi aussi , comme la plupart qui ont vecu les tentatives de destruction de notre club .
Tout à fait Michel. Nous sommes sur un forum, et chacun a le droit d'avoir un point de vue et de l'exprimer, tant que c'est fait de manière courtoise, ce qui n'est pas toujours le cas... Je pense que ce genre de discussion aurait plus sa place en section bureau (histoire de remettre de l'ordre justement), mais comme ça continue ici, je vais faire de même.

Qui parle de ne pas s'intéresser au passé ou s'aveugler ? J'ai lu et relu tout un tas de sujets en rapport mais aussi bon nombre de commentaires de membres qui sont (ou pas) passés par le bureau et la grande majorité de ce qui ressort est que ce genre de remuage de merde plus ou moins régulière et très maladroite (sur le fond et la forme), tout le monde s'en fout et que ça ne fait que desservir au final Sevener, son image et celle de ses membres (adhérents ou non à l'asso).

A aucun moment il n'est question d'aller faire copain copain avec ceux que certains détestent tant mais d'être simplement capable de prendre un peu de hauteur et de partager l'info d'un évènement local pour les 50 ans de Caterham. Julien Rétif est défavorablement connu sur Sevener ? Je ne crois pas. Le CCF a tenté de couleur Sevener ? Je ne crois pas non plus, ou alors je n'ai pas toutes les infos ou on prête à ce club à bien grand pouvoir...

Le partage de sorties "externes" est soumis à validation du bureau. C'est un fait, et c'est très bien comme ça, ça veut dire qu'on a la possibilité, comme rappelé par Allan, de modérer à postériori un sujet si on estime qu'il n'a pas sa place ici. C'est une très bonne chose que celui ci soit partagé ici, même si tout le HS aurait du depuis longtemps virer et être remplacé par un message d'info neutre du bureau...

beagle a écrit : 09 juin 2023, 10:10
quel club? :shock:

les mecs veulent pas nous donner 20 balles mais ont le droit de venir troller ici?

moi je me suis battu pour defendre ce club et je continue tout les jours.
Alors quand on a pas cette "conscience" on la ramene pas
Quel club ? le notre, pourquoi ?

"quand on a pas cette consicence" : tu parles de qui là, clairement ?

Défendre Sevener, ce n'est pas pour moi (et pour plein d'autres membres, qui ne veulent juste plus s'exprimer en public) dénigrer toute une catégorie d'inscrits, sous prétexte qu'ils ne sont pas adhérents. S'il y a une telle différence de traitement et de considération, il faut transformer l'asso en club privé et verrouiller la quasi totalité des sections. Ca fera plaisir à ceux qui veulent se retrouver entre copains de longue date mais on sera bien loin de l'esprit qui régnait ici lors de la création du forum en 2006...

Défendre Sevener, c'est partager ce genre d'invitation et ce type d'évènement. Dommage de passer à ce point là à côté de ce qui fait le coeur de notre passion...

Défendre Sevener, ce n'est pas remuer cycliquement la merde, qui fait systématiquement fuir les gens qui n'étaient pas là il y a 5 ou 6 ans et qui viennent ici pour partager de bons moments autour d'un concept automobile fun et décalé, pas se prendre la tête encore et encore autour de vieilles guerres d'ego...

Des centaines de club autos existent depuis des décennies et organisent des journées bagnoles ouvertes à d'autres clubs, souvent de même marque / modèles sans que se pose la moindre de question de "il est aussi adhérent au vilain le club qu'on aime pas" ou "il a pas payé son adhésion y a 6 ans, c'est pas un vrai".

Je le redis (pardon d'enfoncer le clou et des portes ouvertes....) : personne ne demande à Sevener d'inviter CCF ou SL. Simplement un mec du CCF, passionné et sympa, invite l'ensemble des passionnés de Cat (adhérents ou non à Sevener) à participer à un évènement marquant autour de notre passion, chacun est libre d'y aller OU NON. ça s'arrête là.

C'est juste ridicule effectivement d'en faire encore des pages et des pages en ressortant les vieux dossiers qui font beaucoup plus de mal à Sevener que de bien, désolant de ne pas s'en rendre compte...