Sympa de relire ici Jacques. Et chouette de participer à cette journée.
Malheureusement pas dispo pour ma part sinon je serai venu avec plaisir.
Modérateur : Modérateurs
Sympa de relire ici Jacques. Et chouette de participer à cette journée.
Autres points de vue
Personne ne parle d'oublier ni de faire copain-copain quand on n'en a pas envie, mais d'être en mesure de passer au dessus au nom d'un évènement somme toute marquant et une invitation dans un bon état d'esprit.
D'apres moi , Ne pas s'intéresser au passé d'une association est une façon de s'aveugler .jeff.hpc a écrit : ↑06 juin 2023, 12:59Personne ne parle d'oublier ni de faire copain-copain quand on n'en a pas envie, mais d'être en mesure de passer au dessus au nom d'un évènement somme toute marquant et une invitation dans un bon état d'esprit.
Les participants, adhérents ou non, feront en tout cas honneur au club par leur présence. Merci d'avoir saisi l'esprit de cette journée et de vous mobiliser
quel club?
N31M4D a écrit : ↑09 juin 2023, 10:16 Formulaire également renvoyé.
J’ai hâte.
Pour en revenir une nouvelle fois sur les histoires de dissidence automobile, n’étant pas inscrit au moment des faits, je ne peux pas me prononcer sur davantage de choses que celles énumérées dans ce topic.
Néanmoins, je me rappelle de l’époque lointaine du fameux feu-forum, Cab-Land.
Forum, dans lequel se trouvaient des sections clubs qui renvoyaient sur les sites et forums de clubs, par marque ou modèle de cabriolet. Cela n’a jamais posé de problème à personne, d’un côté comme de l’autre.
Pour ma part, je voyais le forum Sevener, comme un forum généraliste du modèle Seven, avec la possibilité d’avoir des sous catégories par marque.
Sous catégories qui peuvent bien évidemment bénéficier d’un statut associatif propre.
C'est pour eviter tout probleme que nous avons institué un reglement stipulant que les annonces de clubs ou entreprises exterieurs doivent etre approuvées par le bureau .
L'annonceur et Sevener doivent etre d'accord pour relayer une annonce .
Après, si le but des "dissidents" était de couler l’association Sevener, c’est évidemment une toute autre histoire. En effet , c'etait le but des attaques ,
Hello
Tout à fait Michel. Nous sommes sur un forum, et chacun a le droit d'avoir un point de vue et de l'exprimer, tant que c'est fait de manière courtoise, ce qui n'est pas toujours le cas... Je pense que ce genre de discussion aurait plus sa place en section bureau (histoire de remettre de l'ordre justement), mais comme ça continue ici, je vais faire de même.
Quel club ? le notre, pourquoi ?