Et donc, Yves, tu penses qu'il faut en profiter ?Moustache 7 a écrit : ↑06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours"![]()

Modérateur : Modérateurs
Et donc, Yves, tu penses qu'il faut en profiter ?Moustache 7 a écrit : ↑06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours"![]()
Je confirme ! Avec le Club mustang ça a été une grande enquêteSteed a écrit : ↑06 févr. 2023, 12:57 Le pompon reste la blague de la Mustang de Belmondo dans le film Le Marginal.
Soit disant retrouvée à la casse, bizarrement aucune photo de l'épave ne circule. C'est en fait juste une réplique (mal) faite qui utilise la carte grise d'origine. Pour l'avoir vu de près sur le stand, c'est juste un scandale. Le rapport de contrôle technique fait presque une page dont les deux tiers sont des défaillances majeures. Une belle merguez.
Prix de réserve de 200000€. Estimée entre 200000€ et 400000€.
Prix de départ : 120000€, aucune enchère au delà de 150000€ (déjà beaucoup trop!).
Non vendue.![]()
Là en l'occurrence ce ne sont pas des pigeons mais tout simplement et dramatiquement des gens affaiblis par des accidents de la vie qui ont malheureusement rencontré des charognards fiers de l'être , cet adage à la con ne s'applique pas en la circonstance et je l'exècre au plus haut point , tant ça vise à inverser la responsabilitéMoustache 7 a écrit : ↑06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours"![]()
Ou est l'abus de faiblesse dans ces propos ?YoyoRS4 a écrit : ↑06 févr. 2023, 18:05 Ça me dépasse tout çala bonne affaire se trouve en dehors de tout spectacle. J'ai un pote qui a acheté il y a deux ans une S8 D2 pour 1K€ à un octogénaire. En bon état avec seulement 100 000 kms, deuxième main et assez bien entretenu jusqu'aux problèmes de santé du papy.
Quand il a perdu sa femme, il a mis en vente sa voiture pour 5K€ et mon pote l'a négocié cash à 1K€. Le pauvre papy n'a pas cherché à contrarier mon pote et a accepté l'offre.
Depuis cette S8 D8 est dans un état impeccable.
Autre exemple, une Renault super 5 turbo gt acheter pour seulement 100€, non roulante, plus de 20 ans sans tourner et pratiquement à l'abandon dans une grange. Ce pote a dépensé dans les 5K€ pour la retaper un peu près correctement et l'a revendu 16500.
S'il avait patienté jusqu'à aujourd'hui il aurait pu en tirer plus de 20K. Que 20 000kms cette Renault !
…et quand les pigeons vieillissent ils sont plus faciles à plumer…Moustache 7 a écrit : ↑06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours"![]()
Pas du tout, bien au contraire, on c'est mal compris ou je me suis mal exprimé, on y peu rien, ce que je voulais dire, c'est qu'il y aura toujours des gens mal intentionnés, qui profiterons d'un moment de faible, pour te "baiser"Orange Mécanique a écrit : ↑06 févr. 2023, 20:35Et donc, Yves, tu penses qu'il faut en profiter ?Moustache 7 a écrit : ↑06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours"![]()
![]()