ArtCurial Rétromobile 2023 C'est maintenant! Vraooompltf

Modérateur : Modérateurs

Orange Mécanique
Sevener bienfaiteur

Re: ArtCurial Rétromobile 2023 C'est maintenant! Vraooompltf

Message par Orange Mécanique »

Moustache 7 a écrit : 06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours" :join:
Et donc, Yves, tu penses qu'il faut en profiter ? :down:
Ring ring it's 7 AM
Cybergreg
Sevener
Seven : S2 OFJ n°15

Message par Cybergreg »

Steed a écrit : 06 févr. 2023, 12:57 Le pompon reste la blague de la Mustang de Belmondo dans le film Le Marginal.

Soit disant retrouvée à la casse, bizarrement aucune photo de l'épave ne circule. C'est en fait juste une réplique (mal) faite qui utilise la carte grise d'origine. Pour l'avoir vu de près sur le stand, c'est juste un scandale. Le rapport de contrôle technique fait presque une page dont les deux tiers sont des défaillances majeures. Une belle merguez.
Prix de réserve de 200000€. Estimée entre 200000€ et 400000€.
Prix de départ : 120000€, aucune enchère au delà de 150000€ (déjà beaucoup trop!).
Non vendue. :dents:
Je confirme ! Avec le Club mustang ça a été une grande enquête 😂

C'est même pas une export ! C'est une américaine, rien ne correspond, c'est une réplique sur base d'une US, avec la carte grise de la Hero car, seul la carte grise est vrai 😂😂😂. Personne n'en a voulu ! Et heureusement et la seul enchères j'y crois même pas, c'est le stagiaire !
7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

Message par 7 oui oui »

Moustache 7 a écrit : 06 févr. 2023, 20:06 Comme l'adage le dit ... "un pigeon nait tout les jours" :join:
Là en l'occurrence ce ne sont pas des pigeons mais tout simplement et dramatiquement des gens affaiblis par des accidents de la vie qui ont malheureusement rencontré des charognards fiers de l'être , cet adage à la con ne s'applique pas en la circonstance et je l'exècre au plus haut point , tant ça vise à inverser la responsabilité
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

YoyoRS4 a écrit : 06 févr. 2023, 18:05 Ça me dépasse tout ça 😹 la bonne affaire se trouve en dehors de tout spectacle. J'ai un pote qui a acheté il y a deux ans une S8 D2 pour 1K€ à un octogénaire. En bon état avec seulement 100 000 kms, deuxième main et assez bien entretenu jusqu'aux problèmes de santé du papy.
Quand il a perdu sa femme, il a mis en vente sa voiture pour 5K€ et mon pote l'a négocié cash à 1K€. Le pauvre papy n'a pas cherché à contrarier mon pote et a accepté l'offre.
Depuis cette S8 D8 est dans un état impeccable.

Autre exemple, une Renault super 5 turbo gt acheter pour seulement 100€, non roulante, plus de 20 ans sans tourner et pratiquement à l'abandon dans une grange. Ce pote a dépensé dans les 5K€ pour la retaper un peu près correctement et l'a revendu 16500.
S'il avait patienté jusqu'à aujourd'hui il aurait pu en tirer plus de 20K. Que 20 000kms cette Renault !
Ou est l'abus de faiblesse dans ces propos ?

Le vendeur c'est débarrassé d'une péniche dont il n'avait plus l'utilité et l'acheteur ce fait plaisir avec une vielle Audi en bonne état qui consomme mini 15l/100kms.

Messieurs, il va faire beau ces jours ci, il est plus que temps d'aller dégourdir les pneus de votre 7.......
YoyoRS4
Seven : 275s sv

Message par YoyoRS4 »

Oui j'ai de la peine pour le papy mais ça ne va guère plus loin. Le papy vend sa voiture en "l'état", n'importe quel professionnel aurait fait pire.
Tu fais une proposition "cash", ça passe, ça passe pas, c'est pas mon problème. Bien sûr qu'il a profité de la situation, en même temps le papy lui raconte sa vie...

Le papy a eu son argent, mon pote son S8, et la S8 change de main, point.
RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

Message par RIGNOS »

…et quand les pigeons vieillissent ils sont plus faciles à plumer… :roll:

…attention nous y passerons tous…
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
beagle
Sevener
Seven : the csr485

Message par beagle »

54-home_default.png

gentleman drivers ils disaient :arf: :arf:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: