100 ans de Montlhery - 12 et 13 octobre 2024
Modérateur : Modérateurs
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600 K superlight Nr 131
Re: 100 ans de Montlhery - 12 et 13 octobre 2024
Merci Thierry
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 340 S SV Volcano
@ Pixies : ton équipage seulement à 7'47" , je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'ai profité du live et quelques vidéos dont un condenséPoupouge a écrit : ↑14 oct. 2024, 08:52 En tout cas, personnellement, j’ai trouvé que certains pilotes ont très bien fait le show
Un vrai régal
Même si je n’étais que dans les tribunes ou sur le bord de la piste.
@ pixies : quelle était la couleur de ton Elise, que je la retrouve dans mes vidéos, si je peux en exploiter quelque-chose ?
https://www.youtube.com/watch?v=iNxMp0gNGp0
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Merci mais vidéo en accès privé même en me connectant …
-
- Sevener bienfaiteur
Normalement ce lien doit fonctionner, la vérification n'était pas terminée
https://youtu.be/iNxMp0gNGp0
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Yes, il fonctionne merci
Effectivement pour l’Elise c’est du furtif
Effectivement pour l’Elise c’est du furtif
-
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Reçu par mail :
Bonjour à tous,
À l'occasion du centenaire de l'autodrome de Linas-Montlhéry, notre association a pris l'initiative de faire créer un site d'archives destiné à conserver la mémoire des grandes heures de notre circuit pour les générations futures.
Disponible sur internet à l'adresse www.linas-montlhery.fr, vous y trouverez une mine d'informations, de photos et de vidéos sur l'autodrome et surtout sur les records, les performances, les courses et les événements qui s'y sont déroulés durant un siècle.
Vous allez constater que cette plateforme est assez innovante. Elle propose des fonctionnalités nouvelles permettant de mettre en valeur l'histoire et le patrimoine :
Des images animées par l'intelligence artificielle qui vous donnent une vision époustouflante du passé. Voici un exemple ci-dessous. Nous proposons quelques premières séquences sur www.linas-montlhery.fr et allons en publier d'autres régulièrement.
Une recherche permanente sur internet et les réseaux sociaux de toutes les publications, photos et vidéos en rapport avec le circuit et plus généralement l'automobile vintage. Présentée sous forme de revue de blog, cette rubrique est alimentée chaque heure par de nouvelles découvertes dont certaines pépites peuvent remonter très loin dans le passé.
Nous remercions le projet et l'équipe Avanst qui a créé cette plateforme qui permet aux communes et associations historiques d'assurer l'archivage et la mise à disposition de documents d'histoire et de la mémoire collective.
Donnez-nous vos impressions et idées d'amélioration, www.linas-montlhery.fr se veut une plateforme évolutive afin de proposer toujours mieux et toujours plus dans le but de maintenir la mémoire de l'autodrome (voici mon email contact@linas-montlhery.fr)
Si vous avez de votre côté des informations ou des documents en rapport avec l'autodrome de Linas-Montlhéry, merci de nous contacter afin de partager des anecdotes et des informations.
Merci de votre attention,
Alain Lallement
Président
contact@linas-montlhery.fr
-
- Sevener bienfaiteur
C’est génial, lecture super intéressante.
C’est passionnant.
Merci pour le partage.
C’est passionnant.
Merci pour le partage.