7 à rivets a écrit : ↑05 janv. 2024, 17:07
Aura t’on l’occasion de découvrir la nouvelle CSR 175 de Madame ?
S’il ne fait pas trop mauvais il y a de grandes chances ….
Tu as deja mis les pieds dans la partie EST de la somme de l'OUEST? La notion de pas trop mauvais vu d'un Picard, peut etre considéré par quelque chose de catastrophique de la part d'un étranger (ou migrant provisoire) venu de RP
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Tu as deja mis les pieds dans la partie EST de la somme de l'OUEST? La notion de pas trop mauvais vu d'un Picard, peut etre considéré par quelque chose de catastrophique de la part d'un étranger (ou migrant provisoire) venu de RP
C’est pour ça que tu viens pas, ton zodiac est percé
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
C’est vrai que j’ai rarement eu l’occasion de m’aventurer autant à l’est du département mais c’est surtout que j’ai pas encore récupéré ma titine ce qui signifie que je devrai être le passager de madame et que je risque d’être moins bon co-pilote qu’elle …. Surtout plus pénible
Un Président qui accepte les piétons….
Sevener … c’est plus ce que c’était !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit : ↑10 janv. 2024, 23:27
Un Président qui accepte les piétons….
Sevener … c’est plus ce que c’était !
Il fait partie des meubles
Moi messieurs, je considère que faire 300 kilomètres pour déjeuner avec des gens que j’aime … permet de supporter de se faire traiter de piéton …
Non seulement tu es piéton , mais en plus tu es masochiste....
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)