Rassemblement Vincennes En Anciennes le 04/02/2024

Modérateur : Modérateurs

N31M4D
Sevener
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Rassemblement Vincennes En Anciennes le 04/02/2024

Message par N31M4D »

Y a-t-il des Seveners intéressés par ce rassemblement ?
2F2CA381-2DA9-4D90-9580-872E6441ACE4.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Terry_Cat
Sevener bienfaiteur
Seven : EX:Roadsport Sigma 120

Re: Rassemblement Vincennes En Anciennes le 04/02/2024

Message par Terry_Cat »

j'y suis allé une fois l'année dernière. Je me suis fais refoulé de l'esplanade car il faut être membre de leur association et circonstances aggravantes ma Cat n'a pas 30 ans.
Donc je n'ai pas essayé depuis, je te conseille de contacter l'organisateur pour t'assurer que le staff te laisse rentrer.

A Ozoir la Ferrière il y a le dernier dimanche du mois organisé par l'association "Ozoir en anciennes" un rassemblement. C'est normalement aussi pour des véhicules de plus de 30 ans, en 2022 ils m'ont laissé entrer plusieurs fois, puis soudain le staff m'a aussi refusé l'accès même pour le stationnement derrière la ferme sur l'herbe. Le prétexte étant l'âge du véhicule.

Tiens moi informé si tu as pu accéder avec ta superbe super sprint si je ne m'abuse.
N31M4D
Sevener
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Message par N31M4D »

Terry_Cat a écrit : 02 févr. 2024, 12:20 Tiens moi informé si tu as pu accéder avec ta superbe super sprint si je ne m'abuse.
Finalement, après le rassemblement de la Place Vauban (respectueux cette fois-ci) nous nous sommes dirigés (comme la veille) tout droit vers la Vallée de Chevreuse.
Nous étions 3 Catheram et avons été rejoints par un ami en AC Cobra 427 (de laquelle j’ai pu prendre le volant).

Nous avons pris pas mal de photos.
J’essayerais d’en poster quelques unes.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Terry_Cat a écrit : 02 févr. 2024, 12:20 j'y suis allé une fois l'année dernière. Je me suis fais refoulé de l'esplanade car il faut être membre de leur association et circonstances aggravantes ma Cat n'a pas 30 ans.
Donc je n'ai pas essayé depuis
J'ai connu et fréquenté assidument, le rassemblement mensuel de Vincennes, début des eighties, c'était très conviviale ... depuis c'est devenu relativement puant et assez "Bobo" :roll: ... j'y allais encore, de temps en temps, pour voir les copains du début, quand j'étais encore en région parisienne, dont un certain François Allain, qui n'était pas encore la personne médiatique qu'il est aujourd'hui, mais un jeune passionné, surtout de Peugeot, d'une vingtaine d'année ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom: