Blackcat a écrit : ↑10 oct. 2022, 14:57
Je suis partant pour des balades mais il serait plus intéressant de partager sur sevener, c'est le principe même d'un forum.
Oui je sais mais beaucoup de propriétaires de seven dans la région ne sont pas sur le forum et dieu sait que je leurs conseille de s'inscrire pour différente raisons mais ça ne porte pas ces fruits et c'est pour cela que je passe par la voie du téléphone portable mais il est vrai que pour ceux forum je pourrais mettre un post ce que je ferais la prochaine fois
Tu peux rajouter
Kingrat
Sami cat 120 superlight
Vincent 7 la mamie
Emmanuel cat 275
Vincent roadsport 175
Emmanuel ex 120 moustache
Manu 57 magnifique hpc
Et j'en passe mais plus de la moitié pas sur le forum et tout cela dans un rayon de 50 kms de Nancy Metz
poignant comme site , fait il y a 25 piges. j'ai eu la mauvaise idée de lire les dates de naissance et morts des soldat sur la voute. Quand tu réalises qu'ils avaient en grande majorité même pas 20 piges, ça retourne...
jeff.hpc a écrit : ↑11 oct. 2022, 14:39
poignant comme site , fait il y a 25 piges. j'ai eu la mauvaise idée de lire les dates de naissance et morts des soldat sur la voute. Quand tu réalises qu'ils avaient en grande majorité même pas 20 piges, ça retourne...
Tu as parfaitement raison, c’est à la fois effroyable, bourré d’émotions, majestueux (les alentours), on ressent le sacrifice, bref c’est boulifiant..