[69] - Cat & coffee
Modérateur : Modérateurs
-
- Seven : 1600K BV6
[69] - Cat & coffee
Salut à tous,
je pense depuis un moment à l'idée de partager un moment entre Sevener de la région pour se rassembler, se balader, discuter de notre passion et rouler dans la région Lyonnaise (au sens large bien entendu).
Il y a bien des rassemblements mensuels qui pourraient servir de point de RDV (Sathonay ou Ambérieux) avant d'aller rouler mais c'est très statique et de plus en plus bondé.
Est-ce que certains connaissent personnellement des personnes de chez Mecanic Gallery ?
Je me dis qu'un RDV dans un beau garage dans lequel nos Caterham ont pleinement leur place et qui à 2 pas des très routes du Beaujolais pourrait faire l'affaire.
Si certains sont motivés pour qu'on en parle et qu'on voit comment mettre ça en place n'hésitez pas à le dire
je pense depuis un moment à l'idée de partager un moment entre Sevener de la région pour se rassembler, se balader, discuter de notre passion et rouler dans la région Lyonnaise (au sens large bien entendu).
Il y a bien des rassemblements mensuels qui pourraient servir de point de RDV (Sathonay ou Ambérieux) avant d'aller rouler mais c'est très statique et de plus en plus bondé.
Est-ce que certains connaissent personnellement des personnes de chez Mecanic Gallery ?
Je me dis qu'un RDV dans un beau garage dans lequel nos Caterham ont pleinement leur place et qui à 2 pas des très routes du Beaujolais pourrait faire l'affaire.
Si certains sont motivés pour qu'on en parle et qu'on voit comment mettre ça en place n'hésitez pas à le dire
-
- Seven : the csr485
Re: [69] - Cat & coffee
(Sathonay et Ambérieux j'y pose plus les roues
trop de bling bling et parfois mal reçu
Faire ouvrir un garage le dimanche juste pour faire un point de départ tu rêves
il y a d'autres rassemblements réguliers sympa à faire
saint pierre la palud par exemple
trop de bling bling et parfois mal reçu
Faire ouvrir un garage le dimanche juste pour faire un point de départ tu rêves
il y a d'autres rassemblements réguliers sympa à faire
saint pierre la palud par exemple
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
Le dernier Sathonay était très beau et très rempli.
Pour Ambérieux le rassemblement atteint son maximum, les accès sont saturés tout comme le parc.
Mais le plateau est conséquent.
Je ne pense pas forcément au dimanche, un samedi ça peut être jouable.
Je ne connais que de nom, mais oui il y en a bien d'autres.
-
- Seven : the csr485
la derniere fois que je suis allé à Sathonay je me suis fait refouler à l'entrée parce qu'il y avait déjà 2 seven dedans.
plus jamais j'y vais
plus jamais j'y vais
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
-
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
IntéresséMatthieu69 a écrit : ↑04 sept. 2024, 17:03
…on va prévoir une virée dans le Beaujolais avec pause dans un petit café tranquille
-
- Sevener
- Seven : 340R, Elise : 240FE
Je viens si dispo !Matthieu69 a écrit : ↑04 sept. 2024, 17:03 Je comprends, on va prévoir une virée dans le Beaujolais avec pause dans un petit café tranquille
On a qu'une vie, il faut en profiter !
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Plusieurs rencontres de Louis Lagneau, passionné et disponible. Pas un intime, mais nous nous connaissons.Matthieu69 a écrit : ↑04 sept. 2024, 13:46
-
J'ai dans ma todo list de te contacter depuis longtemps voisin, va falloir qu'on trouve le temps de faire connaissance
Je rêve d'un point de rassemblement open dans cet esprit et qui surtout part rouler, pour éviter le statique touche nounouille des rassemblements que tu cites.
Aux portes de la Vallée de l'Azergues on devrait trouver
Et pour répondre plus précisément, j'ai un point d'entrée sur Mechanic Gallery si jamais un jour tu as besoin d'eux au sens pro du terme, par contre je pense que pour le reste ils sont plus impliqués dans le trophée Lotus que dans les balades amicales
De plus Villefranche centre n'est pas d'un glamour incroyable
Par contre une boucle Azergues - Beaujolais, ou Azergues - Col du Marval = y'a de quoi aligner de sacrés kilomètres, et les jolis villages Pierre Dorées comme point de départ ne manquent pas ?
-
-
- Sevener
- Seven : Caterham SuperSprint Dijon
Je pourrais éventuellement me joindre à vous si vous faites cela dans le Nord du 69 et/ou dans le Beaujolais.
Je suis du 71.
Je suis du 71.
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
-
- Sevener bienfaiteur
- Seven : S2 OFJ n°15
salut!
pareil je connais les gens de mécanic galery ancienne et nouvelle team si je peu dire ainsi que claude de l'atelier rufils.
faire chez eux un évènement ponctuel serais peut être exposable comme idée, mais un point de rencontre régulier me parait plus compliqué... y'a pas une place de folie pour garer les véhicules, et le week-end,...ça reste un commerce...
j'envisage moi même a partir du printemps prochain des RDV vers chez moi à belley "ain", j'ai la possibilité d'accueillir un groupe de véhicules sans problème je voulais faire ça cette année déjà mais c'est tellement la course que je n'y suis pas arrivé.... je bosse la dessus!
t'a une idée de date?
pareil je connais les gens de mécanic galery ancienne et nouvelle team si je peu dire ainsi que claude de l'atelier rufils.
faire chez eux un évènement ponctuel serais peut être exposable comme idée, mais un point de rencontre régulier me parait plus compliqué... y'a pas une place de folie pour garer les véhicules, et le week-end,...ça reste un commerce...
j'envisage moi même a partir du printemps prochain des RDV vers chez moi à belley "ain", j'ai la possibilité d'accueillir un groupe de véhicules sans problème je voulais faire ça cette année déjà mais c'est tellement la course que je n'y suis pas arrivé.... je bosse la dessus!
t'a une idée de date?
-
- Seven : Westfield SE C20XE
-
Petit roulage avec BlackLoki ce matin.
On a pris les belles routes en direction du lac des Sapins, à refaire avec d’autres Seven
On a pris les belles routes en direction du lac des Sapins, à refaire avec d’autres Seven
-
- Seven : SV 120 SL
J'arrive après la bataille mais en rasso sympa point de départ de balade, il y a Montmerle sur Saône tous les 2e dimanche du mois.
Les portes des routes Beaujolaises sont juste de l'autre côté de la Saône.
Fleurie, le 1er dimanche du mois. C'est très rempli, en moderne aussi. On est déjà en plein dans les bonnes routes.
St Georges de Reneins, le 3e dimanche du mois. C'est intimiste, voire tout petit. Mais c'est bien placé aussi pour aller rouler ensuite.
Les portes des routes Beaujolaises sont juste de l'autre côté de la Saône.
Fleurie, le 1er dimanche du mois. C'est très rempli, en moderne aussi. On est déjà en plein dans les bonnes routes.
St Georges de Reneins, le 3e dimanche du mois. C'est intimiste, voire tout petit. Mais c'est bien placé aussi pour aller rouler ensuite.