
Nous avons eu le plaisir avec Julien du Garage Boche d’assurer l’assistance pour une journée Track-day au Mas-du Clos
Même si la patience est l'art d'espérer, comme disait Woody Allen c’est un peu long sur la fin... mais quel plaisir de revenir en Creuse 12 ans après.

La CRS était venu en force avec pas moins de 14 Crosslé et une Lotus.

Matinée moyennement humide et venteuse qui sera malheureusement fatale à l’une d’elle, comme à Charade le pilotage d’une monoplace sur un circuit aussi technique est toujours aussi exigeant et demande de l’humilité

Conditions parfaites pour l’après-midi avec même une séance pour les novices.

Plateau très hétéroclite, bizarrement dans ce temple dédié au cheval cabré aucune Ferrari…

Coté Seven quelques Cat, 2 West, en curiosité une Sylvia,
Mes préférences iront sur 2 engins de 1932, un Morgan,
et une Bug type 51 incroyablement rapide, elle a au propre comme au figuré enfumé la moitié des participants, félicitation à son pilote tant l’exploitation d’un tel bolide demande un grand sens de la coordination, sidérant de la voir fondre sur ses proies dans la ligne droite avec une telle facilité

Mention spéciale à "notre" Lotus Elite qui au prorata de sa modeste cylindrée (1216 cm3 ) était probablement la plus rapide…

Bravo à Alexandre B



le circuit date pourtant de 1964...

B seeing U
