cat en rade Dijon

Modérateur : Modérateurs

7 oui oui
Sevener bienfaiteur
Seven : 165 Super Sprint Dijon 21/60

cat en rade Dijon

Message par 7 oui oui »

Hello ce jour je me suis arrêté à coté d' une cat en rade place Wilson à Dijon , les sympathiques petit jeunes postés devant m'ont dit qu'une durite était percée et que son proprio habitant Couternon était allé chercher son plateau , quelqu'un d'entre nous ? :coucou:
Club ultra sélect des rescapés de rupture de colonne :boude:
N31M4D
Sevener
Seven : Caterham SuperSprint Dijon

Re: cat en rade Dijon

Message par N31M4D »

7 oui oui a écrit : 30 avr. 2023, 22:57 Hello ce jour je me suis arrêté à coté d' une cat en rade place Wilson à Dijon , les sympathiques petit jeunes postés devant m'ont dit qu'une durite était percée et que son proprio habitant Couternon était allé chercher son plateau , quelqu'un d'entre nous ? :coucou:
En lisant le titre du sujet et en voyant que tu en étais l’auteur, j’ai paniqué pour toi, le temps de lire qu’en fait il y avait une tierce personne dans l’histoire. :wink:
On aurait dû commencer de s’inquiéter le jour où le mot "intello" est devenu une insulte.
zitch
Sevener
Seven : Superlight 120

Re: cat en rade Dijon

Message par zitch »

7 oui oui a écrit : 30 avr. 2023, 22:57 Hello ce jour je me suis arrêté à coté d' une cat en rade place Wilson à Dijon , les sympathiques petit jeunes postés devant m'ont dit qu'une durite était percée et que son proprio habitant Couternon était allé chercher son plateau , quelqu'un d'entre nous ? :coucou:
A mon avis ca doit être Sechepine, il roule bcp avec sa 7 et à ma connaissance c'est la seule à Couternon :pamafote:
Superlight is right