Merci pour vos retour et désolé pour ma réponse tardive j'ai pas eut d'alerte email !
contact@website40.com => Ok, je t'envois par email mais je vous mets aussi une description ici.
Beagle => Oui on utilise la version gratuite. On est en 1.7.4 et le système propose d'aller vers la 1.7.8.9
Dan => Déja creusé cette piste en vain car effectivement ça fait penser à une limite d'upload quelque part.
Voila l'erreur :
upload.png
Le POST passe bien avec une 200 reçu mais ce message :
upload_post.png
=> Le fichier est bien présent sur le host linux dans /tmp/_path_, la taille est OK, ça correspond avec ce que j'ai transmis => C'est pour ça Dan que le problème est ailleurs que dans PHP je pense.
La première chose que j'ai voulu faire c'est chercher des logs prestashop sur le host linux => j'ai étonnement rien trouvé.
Ensuite j'ai voulu mettre à jour prestashop, en manuel impossible, fonctionne pas, en automatique il faut installer le module "1 click upgrade", sauf que je ne peux pas installer le module a cause de la meme erreur de download échoué.
Ensuite, j'ai voulu mettre prestashop en mode debug, pour essayer de voir si c'est plus verbeux => J'ai suivi la procédure mais le site crash de partout quand je mets l'attribut debug à True.
Ensuite, j'ai abandonné